Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Free refuse de faire la migration vers la Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Master_z
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

Master_z
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2020, 8:46    Sujet du message: (Fibre) Free refuse de faire la migration vers la Fibre (Fibre) Free refuse de faire la migration vers la Fibre 217188 196920
Répondre en citant

Bonjour

j'habite dombasle dans le 54, mon voisin vient d'être raccorder à la Fibre Free. En 3 mois, j'ai appelé 4 fois le service commerciale pour pouvoir migrer vers la Fibre aussi,

il refuse la migration... Pour quelle raison mon voisin a pu migrer et moi non ?

En sachant que j'habite une maison individuel et que le poteau avec le boitier Fibre et juste en face de ma maison.

D'autre opérateurs me proposent le raccordement, je vais devoir quitter Free pour accéder à la Fibre ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 03 Avr 2020, 9:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le teste d’éligibilité, par l’adresse, propose des offres Freebox Fibre optique ?

https://signup.free.fr/subscribe2014/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 03 Avr 2020, 9:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

As tu une ligne Fibre dans l'espace abonne en plus de la ligne ADSL Wink

https://www.Busyspider.fr/Free-parcours-migration-Fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-RDV-preparation-raccordement-branchement.php#espace_abonne

Quelle Freebox as tu ? si tu as une Freebox V5... as tu fait le changement de Freebox proposé ? (la V5 n'est pas compatible FTTH avec les procédures actuelles de raccordement)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master_z
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

Master_z
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2020, 12:28    Sujet du message: 217188 196920
Répondre en citant

Sujet a clôturer, je viens de recontacter le service commerciale, j'ai un technicien qui va passer dans 15 jours pour mettre la Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Avr 2020, 13:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On va attendre avant de passer en "Résolu". Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 254
 
267 points

CylenaK, Posté le: Ven 03 Avr 2020, 14:35    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonjour,

Votre ville est Dombasle-sur-Meurthe si je comprends bien.

cette ville est un RIP géré par Losange. Si votre adresse a été refusé au départ pour la migration, c'est surement dû à un problème d'adressage différent entre Losange et Free, ce qui a provoqué un retard dans l'éligibilité.

et donc comme Curtis annonce c'est pas sur que cela soit résolu.

je vous conseille de regarder sur la carte Fibre de l'ARCEP et de vérifier si votre adresse se trouve bien positionné sur la carte afin d'avoir un problème au moment de l'installation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox