styleaise17 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 1:54 Sujet du message: (Delta) Disney+: visionner la chaine sur le Player
(Delta) Disney+: visionner la chaine sur le Player9488988303
Bonjour à tous,
et excusez moi si je post à la mauvaise rubrique. J' ai souscrits l'offre Disney+ via canal+, je reçois canal+ sur ma Delta, comment faire pour visionner Disney+ à partir de ma Delta ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 7:58 Sujet du message: Re: Disney+ sur Delta
Re: Disney+ sur Delta34583206
styleaise17 a écrit:
Bonjour à tous, et excusez moi si je post à la mauvaise rubrique. J' ai souscrits l'offre Disney+ via canal+, je reçois canal+ sur ma Delta, comment faire pour visionner Disney+ à partir de ma Delta ?
A ce jour il n’y a pas d’accords entre les opérateurs et canal+ pour la diffusion de Disney+ sur les box
Il n'est pas possible de regarder Disney+ à partir de la Delta, c'est le cas pour toutes les box des FAI, sauf celles fonctionnant sous Androïd, comme donc la Mini 4K. Vous n'aurez sur la chaîne 16 de l'univers Canal+ qu'une boucle vidéo pendant 4 heures en fin de journée, mais pas le service de streaming, parce qu'il n'y a pas (encore) d'application Disney+ pour la Delta
Il faut attendre que les FAI et Canal se soient mis d'accords pour proposer le service sur leurs box, ce qui peut prendre un moment.. Vous devez donc utiliser un moyen alternatif pour profiter de Disney+ sur votre écran TV
- En demandant une Mini 4K en second décodeur, mais ça n'est pas le matériel le plus fiable, et ça a un coût
- En utilisant une clef Chromecast (j'ignore si on peut caster Disney+ dans de bonnes conditions avec la Delta), ou Fire Stick Amazon, ou box Androïd TV (Nvidia schield, Mi box (3 minimum)), ou Apple TV
Vous pourrez trouver le détail des matériels compatibles sur le site de l'assistance Canal, voir même sur UF qui avait il me semble publié la liste
Kloung : Chromecast ne serait pas fonctionnel sur Delta comme ça ne l'est pas sur v6 par ex. Faut brancher Chromecast ou box Android TV sur un autre port HDMI de l'écran ou ampli.
Il y a des App de cast mais, si ça fait comme sur v6, c'est assez moyen.
Tout à fait, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne savais pas pour caster sur la Delta avec une appli dédiée, en comparaison avec la Chromecast (branchée direct sur la TV bien évidemment).
Sur les Box FAI c'est prévu, sauf si désaccords de types RMC sports, mais ça inclus donc le temps des négociations, et celui de développer les applis
J'ai une Smart TV Samsung (non Android) avec abonnement canal+ etune révolution . Je regarde canal+ par le système smart ma TV est connectée au Server par éthernet donc sans passer par le Player et la j'ai Disney+, du moins quelques films.
j'oubliais pour avoir canal+ sur une smart, il faut téléphoner à canal+ et lui donner un numéro code renvoyé par la TV qui valide la smart . la TV est alors considérée comme un deuxième décodeur auquel tout abonné à droit.
j'aimerai savoir si des freenautes ont la m^me expérience.
Kloung : Chromecast ne serait pas fonctionnel sur Delta comme ça ne l'est pas sur v6 par ex. Faut brancher Chromecast ou box Android TV sur un autre port HDMI de l'écran ou ampli.
Il y a des App de cast mais, si ça fait comme sur v6, c'est assez moyen.
le Chromecast fonctionne sans problème sur la V6 il peut même fonctionner sans box.
j'oubliais pour avoir canal+ sur une smart, il faut téléphoner à canal+ et lui donner un numéro code renvoyé par la TV qui valide la smart . la TV est alors considérée comme un deuxième décodeur auquel tout abonné à droit.
j'aimerai savoir si des freenautes ont la m^me expérience.
Oui moi justement hier mais experience inverse : je ne suis pas abonné Canal mais possésseur du pack "TVbyCanal" Free, l'appli MyCanal sur Smart TV ne fonctionne pas (non éligible).
Ma TV est une Samsung (os : Tizen, pas d'Android TV pour les Samsung pour info)
C'est normal que cela ne fonctionne pas car tu n'es pas abonné, comme je l'ai précisé une smartv est considéré comme un deuxième décodeur donc pas d'abonnement pas de décodeur.
ma TV est aussi une Samsung
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum