Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Disney+: visionner la chaine sur le Player

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
styleaise17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

styleaise17
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 1:54    Sujet du message: (Delta) Disney+: visionner la chaine sur le Player (Delta) Disney+: visionner la chaine sur le Player 94889 88303
Répondre en citant

Bonjour à tous,

et excusez moi si je post à la mauvaise rubrique. J' ai souscrits l'offre Disney+ via canal+, je reçois canal+ sur ma Delta, comment faire pour visionner Disney+ à partir de ma Delta ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 7:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as essayé de mettre tes identifiants dans l'app de Disney simplement ?  
loggoi
Geek de L'Univers

6554 points

loggoi, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 7:58    Sujet du message: Re: Disney+ sur Delta Re: Disney+ sur Delta 3458 3206 Répondre en citant

styleaise17 a écrit:
Bonjour à tous, et excusez moi si je post à la mauvaise rubrique. J' ai souscrits l'offre Disney+ via canal+, je reçois canal+ sur ma Delta, comment faire pour visionner Disney+ à partir de ma Delta ?

A ce jour il n’y a pas d’accords entre les opérateurs et canal+ pour la diffusion de Disney+ sur les box

loggoi
Geek de L'Univers

6554 points

loggoi, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 7:58    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Tu as essayé de mettre tes identifiants dans l'app de Disney simplement ?

Il n’y a pas d’app Disney+ sur la Delta...

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Lun 13 Avr 2020, 8:24    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est pas possible de regarder Disney+ à partir de la Delta, c'est le cas pour toutes les box des FAI, sauf celles fonctionnant sous Androïd, comme donc la Mini 4K. Vous n'aurez sur la chaîne 16 de l'univers Canal+ qu'une boucle vidéo pendant 4 heures en fin de journée, mais pas le service de streaming, parce qu'il n'y a pas (encore) d'application Disney+ pour la Delta

Il faut attendre que les FAI et Canal se soient mis d'accords pour proposer le service sur leurs box, ce qui peut prendre un moment.. Vous devez donc utiliser un moyen alternatif pour profiter de Disney+ sur votre écran TV

- En demandant une Mini 4K en second décodeur, mais ça n'est pas le matériel le plus fiable, et ça a un coût
- En utilisant une clef Chromecast (j'ignore si on peut caster Disney+ dans de bonnes conditions avec la Delta), ou Fire Stick Amazon, ou box Androïd TV (Nvidia schield, Mi box (3 minimum)), ou Apple TV

Vous pourrez trouver le détail des matériels compatibles sur le site de l'assistance Canal, voir même sur UF qui avait il me semble publié la liste

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 8:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK je pensais que c'était sur les box aussi.

Kloung : Chromecast ne serait pas fonctionnel sur Delta comme ça ne l'est pas sur v6 par ex. Faut brancher Chromecast ou box Android TV sur un autre port HDMI de l'écran ou ampli.

Il y a des App de cast mais, si ça fait comme sur v6, c'est assez moyen.

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Lun 13 Avr 2020, 8:42    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Voici la liste pdf des appareils compatibles Disney+

https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Lun 13 Avr 2020, 8:56    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

@ Frederic76

Tout à fait, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne savais pas pour caster sur la Delta avec une appli dédiée, en comparaison avec la Chromecast (branchée direct sur la TV bien évidemment).

Sur les Box FAI c'est prévu, sauf si désaccords de types RMC sports, mais ça inclus donc le temps des négociations, et celui de développer les applis

coolrenea
Geek de L'Univers

1986 points

coolrenea, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 10:10    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

J'ai une Smart TV Samsung (non Android) avec abonnement canal+ etune révolution . Je regarde canal+ par le système smart ma TV est connectée au Server par éthernet donc sans passer par le Player et la j'ai Disney+, du moins quelques films.  
coolrenea
Geek de L'Univers

1986 points

coolrenea, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 10:15    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

j'oubliais pour avoir canal+ sur une smart, il faut téléphoner à canal+ et lui donner un numéro code renvoyé par la TV qui valide la smart . la TV est alors considérée comme un deuxième décodeur auquel tout abonné à droit.

j'aimerai savoir si des freenautes ont la m^me expérience.

coolrenea
Geek de L'Univers

1986 points

coolrenea, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 13:00    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
OK je pensais que c'était sur les box aussi.

Kloung : Chromecast ne serait pas fonctionnel sur Delta comme ça ne l'est pas sur v6 par ex. Faut brancher Chromecast ou box Android TV sur un autre port HDMI de l'écran ou ampli.

Il y a des App de cast mais, si ça fait comme sur v6, c'est assez moyen.

le Chromecast fonctionne sans problème sur la V6 il peut même fonctionner sans box.

coolrenea
Geek de L'Univers

1986 points

coolrenea, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 14:04    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
coolrenea a écrit:
j'oubliais pour avoir canal+ sur une smart, il faut téléphoner à canal+ et lui donner un numéro code renvoyé par la TV qui valide la smart . la TV est alors considérée comme un deuxième décodeur auquel tout abonné à droit.
j'aimerai savoir si des freenautes ont la m^me expérience.

Oui moi justement hier mais experience inverse : je ne suis pas abonné Canal mais possésseur du pack "TVbyCanal" Free, l'appli MyCanal sur Smart TV ne fonctionne pas (non éligible).

Ma TV est une Samsung (os : Tizen, pas d'Android TV pour les Samsung pour info)

C'est normal que cela ne fonctionne pas car tu n'es pas abonné, comme je l'ai précisé une smartv est considéré comme un deuxième décodeur donc pas d'abonnement pas de décodeur.
ma TV est aussi une Samsung

arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 14:17    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour

L'application Disney + est disponible sur le Fire TV Stick d'Amazon.

http://img112.xooimage.com/files/2/e/4/disney-57394c6.jpg

https://www.Amazon.fr/dp/B07PVCVBN7?ref=ods_ucc_smp_B07PVCVBN7_nrc_ucc

ou

https://www.Amazon.fr/dp/B07PW9VBK5?ref=ods_ucc_smp_B07PW9VBK5_nrc_ucc

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: