Mysgym (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Mysgym (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 12:30 Sujet du message: (V6) Redirection des ports qui ne fonctionne pas
(V6) Redirection des ports qui ne fonctionne pas
217223
196953
|
|
|
Bonjour,
alors oui je sais il y a déjà un milliard de posts sur ce problème mais si je suis ici c'est que aucun n'a aider.
J'ai ouvert un port de ma Freebox révolution dans l'OS vers mon PC en IP statique, je vous joins des screens de ces configurations.
J'ai lancer un serveur de jeu sur mon ordinateur configuré pour utilisé le port ouvert. Tout fonctionnait bien la semaine dernière avec ces réglages mais voilà qu'aujourd'hui rien ne fonctionne.
la cmd netstat m'indique que le serveur écoute bien sur le port en question, j'arrive a me connecter au serveur en utilisant l'IP "localhost:<port>" prévue par le jeu pour se connecter a un serveur host sur la même machine et tout fonctionne, mais lorsque j'éssaye de vérifier si mon port est ouvert avec https://www.canyouseeme.org/ , il me dit qu'il est fermé. L'erreur exacte est "Timed out", qui est la même erreur rencontrée quand on se connecte au serveur.
J'ai essayer de désactiver le firewall de mon PC, oui j'utilise bien l'adresse IP publique de mon routeur, oui j'ai essayer de tout redémarrer et oui j'ai vérifier que le port appartenait a la plage de ports qui m'était alloué (image au dessus) le problème persiste depuis plusieurs jours déjà.
J'ai appeler le support Free qui m'a dit qu'il ne détectait aucun anomalie sur ma box. donc voila, je sèche, si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas :S
*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***
Curtis Newton
|
|