Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) PS4: problème pour jouer en Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
angie25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2020
Messages: 1
 
1 points

angie25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 21:12    Sujet du message: (Fibre) PS4: problème pour jouer en Wifi (Fibre) PS4: problème pour jouer en Wifi 217243 196970
Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion, mais je vous explique mon souci.Je suis passée à la Fibre il y a 1 mois et demi maintenant et depuis mes enfants qui sont à l'étage n'ont plus de Wifi, et mon fils ne peut pas jouer avec sa PS4......

On a changé de box car la nôtre était un peu fatiguée, mais cela n'a rien changé au contraire.

Pourriez vous essayer de m'expliquer quoi faire ? Je ne suis pas trop pour changer d'opérateur car cela fait des années que je suis chez Free et je n'ai jamais eu de soucis.

Je vous remercie de votre réponse.

Bonne soirée et surtout prenez soin de vous
Angélique

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4822
 
9760 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 21:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Quel modèle de Freebox avez-vous?

La Wifi fonctionnait à l’étage, avant changement de box et migration en Fibre?


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 04 Avr 2020, 22:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4822
 
9760 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 22:08    Sujet du message: Re: Fibre, Wifi et ps4 Re: Fibre, Wifi et ps4 84610 78764 Répondre en citant

@angie25 est limitée par l’anti-spam, voici sa réponse:
angie25 a écrit:
J'ai la Freebox révolution. Et à l'étage j'ai un appareil pour que la Wifi soit dans les chambres de mes enfants. Mais depuis la Fibre, la ps4 de mon fils ne veut plus rien savoir et le PC portable de ma fille ne marche plus en Wifi elle doit faire le partage de données avec son téléphone portable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4822
 
9760 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 22:26    Sujet du message: Re: Fibre, Wifi et ps4 Re: Fibre, Wifi et ps4 84610 78764 Répondre en citant

Voici sa réponse:
angie25 a écrit:
C'est un extension de portée qui est branché directement sur une prise murale. Mon fils est en câble Ethernet mais ça ne marche pas.

L’amplificateur (répéteur) Wifi a besoin d’être synchronisé avec le réseau Wifi de la Freebox, pour répéter le réseau.
Vous avez changé de Freebox donc de paramètres Wifi. Avez-vous fait le nécessaire, pour que les paramètres soit synchronisés entre le Wifi de la nouvelle Freebox et de l’amplificateur?

Avez-vous essayé de rapprocher le répéteur Wifi dans une zone où le Wifi Freebox est plus performant?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox