Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion qui se déconnecte tout le temps, tous les jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Mansa2Busy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

Mansa2Busy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2020, 2:09    Sujet du message: Connexion qui se déconnecte tout le temps, tous les jours Connexion qui se déconnecte tout le temps, tous les jours 217287 197011
Répondre en citant

Tout simplement dégueulasse ce n'est plus possible c'est minimum la 4eme j'appelle Free.

Car ma connexion Free se déconnecte de tous mes appareils au même temps donc je suis obliger de le redémarrer des fois quand je tente de le démarrer l'afficheur beug et se freeze c'est plus possible comment fais ton pour changer de compagnie car déjà que mon débit c'est vu réduit je voudrais changer de compagnie c'est plus possible avec Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 9:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour !

Bien ! Très bien !!

Et avec plus de détails ? Type box, capture de al console de la box pour voir le souci...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 13:51    Sujet du message: Re: Connexion qui se déconnecte tout le temps tous les jours Re: Connexion qui se déconnecte tout le temps tous les jours 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

as-tu essayé la 7ième (compagnie) ?

Attention à ne pas inverser le vert et le rouge Very Happy

https://www.Youtube.com/watch?reload=9&v=HP47q42F11s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 14:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il est sûrement de langue maternelle anglophone.

Voici la procédure de résiliation https://www.free.fr/assistance/145.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 14:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne se moque pas. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 16:36    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si vous souhaitez changer d’opérateur Internet et conserver votre numéro de téléphone. Il ne faut pas résilier pas courrier, mais d’abord récupérer votre numéro RIO en appelant le 3179 (gratuit) avec le numéro fixe concerné.

Il faudra demander la portabilité du numéro fixe au nouvel opérateur, en lui communiquant votre numéro RIO. Une fois ses services activées, il faudra 2/3 jours ouvrés pour que votre numéro soit transféré.

La portabilité permet de résilier automatiquement l’ancien opérateur fixe, sans adresser un courrier.

Néanmoins il faudra faire une résiliation par courrier, si vous considérez que l’opérateur Internet a manqué à ses obligations de qualité. Et ainsi demander une résiliation sans frais.

Ce n’est valable que si au préalable vous avez informé le service technique du problème. Et que le problème technique perdure durant 21 jours consécutifs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mansa2Busy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

Mansa2Busy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2020, 16:45    Sujet du message: 217287 197011
Répondre en citant

Oui veuillez m'excuser je suis anglais donc le français n'est pas simple, ma box est une Mini 4K.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 16:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste les données de la box pour voir ce que ça donne:

Delta/One/Mini 4K/V6: http://mafreebox.freebox.fr -> Icône " État de la Freebox "/ onglet Stats xDSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 18:55    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Mansa2Busy a écrit:
Oui veuillez m'excuser je suis anglais donc le français n'est pas simple, ma box est une Mini 4K.

Maybe it won't be better with SFR, Orange or Bouygues but you can try .... I've got lots of problems with SFR too ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 9:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il parle bien français, donc on speak français ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 12:18    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Çà pour sur, c'est des coups à y perdre son latin. Wink

Plus sérieusement, ce n'est pas vraiment le bon moment pour changer d'opérateur ou de FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En fait ! Ce n'est jamais le bon moment !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 101
 
170 points

pibor, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 18:25    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

Effectivement très compliqué de changer de FAI après plusieurs années... Le temps de lister TOUS les actes de la vie courante auxquels sont rattachées votre diverses adresses @free.fr et vous laissez vite, très vite tomber... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux ouvrir un compte "Accès libre" et rattacher tes adresses emails pour les garder et les sécuriser de cette manière.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox