Didie26 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2020, 19:19 Sujet du message: (One) Renvoyer la ligne téléphonique par CPL
(One) Renvoyer la ligne téléphonique par CPL217262196987
Bonjour,
Je souhaite installer ma Freebox One qui doit se trouver normalment à côté de la TV pour être relier en HDMI. Seulement voilà, nous avons un compteur legrand. Quand je branche ma Freebox one dans ma garage au niveau d'un compteur ça fonctionne même si je dois être sur le dpi test. Mais du coup pas de TV.
Quand je branche la box à côté de ma TV (sans RJ45 derrière), je la branche sur un plug avec un câble rj11/RJ45 et dans mon garage je mets l'autre plug avec un câble RJ45 simple mais ça ne fonctionne pas.
Vous auriez une idée de comment je peux faire ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Un seul boitier pour La Delta one , donc tu dois avoir obligatoirement une prise RJ 45 ou T qui apporte la connexion ADSL (liaison entre le garage et l'endroit de ta TV) Le CPL ne fonctionne que si vous avez par exemple une box Internet et une box TV séparée.
Les plug dont tu parles sont des adaptateur rj11<->RJ45 ?
La one n'est pas livrée avec des CPL Free :
Il nous faut plus d'info mais en gros tu peut utiliser le câblage existant mural mais il faut s'assurer que ce soit bien les 2 pins du milieu qui soit utilisés de cette façon :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum