Androme (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 18:08 Sujet du message: (Delta) Perte de la connectivité IPv4 en mode Bridge
(Delta) Perte de la connectivité IPv4 en mode Bridge216406196243
Bonjour,
je suis parti de chez Orange pour Free il y a un mois. Je rencontre un souci de connectivité IPv4 (Full Stack dans mon cas) sur ma Freebox Delta Server en mode bridge qui en mode 10G-EPON, la connectivité IPv6 fonctionne toujours. Je n'ai pas d'autre choix que de rebooter la Freebox afin de retrouver la connectivité IPv4. Ce souci apparait toujours entre deux et quatre jours après le dernier reboot de la Freebox.
Les téléconseillers me proposent de virer mon routeur ou me disent que c'est à cause de mon IP Full Stack qui provient à la base des pools dynamiques ADSL.
Je précise aussi, qu'un reboot de mon routeur ou un débranchement/rebranchement du câble Ethernet entre la Freebox et mon routeur ne résoud rien, seul un reboot de la Freebox résout mon souci.
Avez vous des idées qui pourraient m'aider ?
Pour info mon routeur est un ubiquiti edgerouter 4 qui fait largement le taff.
Par avance Merci à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 18:42 Sujet du message:
1346111885
Justement, je ne sais pas. Moi avec ma V5, j'ai une vitesse de téléchargement toujours en dessous de ma synchro maximale et j'ai perdu presque 15 Ko/s en UP par rapport à avant la migration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum