Jul9560 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:04 Sujet du message:
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Bon bah on a attendu le technicien qui devait venir à 16h30. À 16h31 on reçoit un mail comme quoi el technicien a essayé de nous joindre et sans réponse de notre part, le ticket est fermé. On appelle le 3244, on explique le problème et qu'aucun appel n'a été passé.
La fille nous fait faire des "manipulations", débrancher le filtre ADSL et souffler dans la prise de téléphone... Ca ne change rien. Retour à la case départ, ils remettent toute la procédure de 0 en place. Test de la ligne et il nous contacte si aucun incident sur la ligne est détécté....
On sait déjà que c'est le cas puisque ça a été fait jeudi, j'ai eu beau informer l'interlocutrice, c'est la procédure à suivre...
Elle nous a dit qu'on aurait des nouvelles lundi (lundi de pâques....je pense plutôt mardi du coup)
La suite au prochain épisode
Mephey, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 21:14 Sujet du message:
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"souffler dans la prise" mais sérieux. Ça fait des années que je suis chez eux mais là je pars.
Dès que tu as un soucis et que t'as 2km de ligne, ils ne cherche pas plus loin : Ça viens de la longueur de ligne.
Moi j'ai un soucis à peu près identique, à 20h chute de synchro bref.... Je pars de chez Free pour une box 4G Bouygues. J'en ai marre de payer 40€ pour 8mbs la journée et 5 à partir de 20h.
La box est au même pris et j'aurai 220mbs, pas de plafond data et en plus l'antenne a 500m de chez mois.
Jul9560 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2020, 11:36 Sujet du message:
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Je viens vous donner des nouvelles de notre problème de synchro. le technicien Free est venu lundi 27 avril pour effectuer des vérifications:
Test de la prise murale OK
Test de la ligne téléphonique au sous sol OK
Test du boitier extérieur sur lequel arrive la ligne en aérien OK
Il a refait toutes les soudures néanmoins et m'a dit "à 100% ça se passe sur le poteau dans la rue, je demande tout de suite une intervention France Telecom"
3 jours plus tard, j'ai un appel de Free me demandant si je peux être présent le lundi 4 mai entre 8h et 10h un technicien de l'opérateur historique va intervenir, il faut que l'on soit présent. En ces temps de confinement aucun problème pour être à domicile. Je reçois un mail de Free avec la confirmation du RDV.
J'attends ce matin avec impatience. Il est 11h30, personne, n'est venu
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