Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanalSat arnaque?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
kikou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kikou06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 18:45    Sujet du message: CanalSat arnaque? CanalSat arnaque? 7616 6844
Répondre en citant

Bonjour à tous,
alors là je reste sans voix....
Je m'explique j'ai pris l'abonnement à 10 € (avec le soucis de retéléphoner à Canalsat pour s'inscrire)...
Je recois donc les contrats et oh surprise : en face de l'offre Free ... on me demande de payer au comptant la somme de 318,80 €.
(Voir sur le contrat en haut a drt, ce qui revient à 26,56€/mois)

J'essaye de joindre le service abonnement et là on m'explique qu'il y a des frais supplémetaire ?? genre 40 € + 20 €. N'étant pas trés fort en math je fais le calcul 10x12 + 40 +20 = 180 € (318,80 - 180 =138.80 €) !!!
Je demande ce que représente la différence et ... on me raccroche au nez Laughing...
Au final j'ai depensé 8, 80 € de frais téléphonique pour rien...
26/03/08 12:12 00:01:00 0892394040 0.336
26/03/08 12:13 00:05:20 0892393910 1.793
26/03/08 12:32 00:02:00 0892393910 0.672
26/03/08 12:34 00:11:00 0892393910 3.698
26/03/08 12:48 00:05:40 0892393910 1.905

J'ai retourné le contrat en expliquant la situation et j'ai laissé un mail (beaucoup moins cher) sur leur site :
https://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid1707-tpl478.htm

J'attends impatiement la réponse... je vous conseil de bien lire votre abonnement avant de signer...

***MODERATION*** Titre édité. Inutile de rédiger les titres de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point***MODERATION***

Badack01

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steven55
Hobbit de L'Univers

0 points

steven55, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 21:44    Sujet du message: 3547 3287 Répondre en citant

Sa doit être une erreur car sur le contrat c'est marqué que les frais d'accès sont offert...  
kikou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kikou06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 21:55    Sujet du message: 7616 6844
Répondre en citant

Oups désolé pour la charte, j'avais le clavier en majuscule...  
kikou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kikou06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 22:00    Sujet du message: 7616 6844
Répondre en citant

Alors c'est le bouquet je m'adresse au service d'assistance Free pour essayer de comprendre et voila la réponse:

T-Chatteur dit : Je vous écoute,que puis-je faire pour vous ?
moi dit : Peut on faire confiance à l'offre de Canalsat ??
moi dit : vous etes la ??
T-Chatteur dit : Vous me dites que vous voulez effectuer votre abonnement à canalsat ,c'est ça ?
moi dit : pouvez vous regarder ce lien SVP
moi dit : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=7745
moi dit : vous avez pu voir ??
moi dit : vous etes parti ??
moi dit : aprés le silence de canalsat c'est au tour de Free ???
La session de votre interlocuteur à été interrompue, Merci de réitérer votre demande.

En fait y'a pas de réponse alors , Merci pour le client ,sacré service.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

steven55
Hobbit de L'Univers

0 points

steven55, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 22:18    Sujet du message: 3547 3287 Répondre en citant

Donne moi le lien du service ou on peut directement dialoguer en cas de probleme STP  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 22:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

kikou06 a écrit:
Alors c'est le bouquet je m'adresse au service d'assistance Free pour essayer de comprendre et voila la réponse:

T-Chatteur dit : Je vous écoute,que puis-je faire pour vous ?
T-Chatteur dit : Vous me dites que vous voulez effectuer votre abonnement à canalsat ,c'est ça ?
moi dit : pouvez vous regarder ce lien SVP
moi dit : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=7745
moi dit : vous avez pu voir ??
moi dit : vous etes parti ??
moi dit : aprés le silence de canalsat c'est au tour de Free ???
La session de votre interlocuteur à été interrompue, Merci de réitérer votre demande.

En fait y'a pas de réponse alors , Merci pour le client ,sacré service.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kikou06, il ne faut pas confondre les choses, hein... tu ne peux pas te connecter sur le Tchat de Free pour demander au Tchateur Free si on peut faire confiance à l'offre Csat:
Citation:
qu'est-ce qu'il a avoir avec l'offre Csat ? si çà se trouve il ne la connait même pas, ne confonds pas, lui il ne bosse pas pour Csat, mais bien pour Free; si tu as un souci avec l'offre Csat contacte Csat pas le Tchateur de Freen il n'a rien à voir avec ton problème.
Ne mélangeons pas les choses hein... c'est comme si tu allais posé la question au docteur de savoir si ta voiture fonctionne bien, il n'a rien avoir avec ta voiture, il n'est que ton medecin, pour la voiture faut voir le mécano...

Gold.strike
Hobbit de L'Univers

12 points

Gold.strike, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 23:02    Sujet du message: 3412 3167 Répondre en citant

Bizare, j'ai moi aussi recu mon contrat Canal Sat et je n'ai rien de tel...
J'ai bien une offre à 10 qui me seront prélevés chaque mois...
Par contre détail "bizare" : moi en cours 15 €...

steven55
Hobbit de L'Univers

0 points

steven55, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 23:34    Sujet du message: 3547 3287 Répondre en citant

Raconte pas n'importe quoi mois en cours offert.!  
Gold.strike
Hobbit de L'Univers

12 points

Gold.strike, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 23:49    Sujet du message: 3412 3167 Répondre en citant

steven55 a écrit:
Raconte pas n'importe quoi mois en cours offert.!

Personne t'oblige à être si agressif!!
En fait dans les CGV le mois en cours est bien à 15 €. Mais les CGV ne tiennent pas compte de l'offre Free - Canal Sat à 10 €...

Le mois en cours est donc à 10 € (je pense) et les frais d'accès sont bien offerts!!

mial34
Hobbit de L'Univers

0 points

mial34, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 0:47    Sujet du message: wo wo wo wo !!! je viens de m'inscrire à canalsat wo wo wo wo !!! je viens de m'inscrire à canalsat 9625 8599 Répondre en citant

wo wo wo je viens de m'inscrire le 24/03 à canalsat à 10 euros pendant 1 ans, ils m'ont dit que j'avais 3 mois gratuit de tout canalsat et ensuite je paie 10euros par mois pendant 12 mois à partir de juin, j'attend donc leur contrat avec impatience et le lire jusqu'à la moindre petite virgule, si je vois une magouille je fais oposition direct, je préfère perde 12euros en opposition que payer 26euros par mois pendant 12 mois Twisted Evil Twisted Evil  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 1:27    Sujet du message: Re: wo wo wo wo !!! je viens de m'inscrire à canalsat Re: wo wo wo wo !!! je viens de m'inscrire à canalsat 81 102 Répondre en citant

mial34 a écrit:
wo wo wo je viens de m'inscrire le 24/03 à canalsat à 10 euros pendant 1 ans, ils m'ont dit que j'avais 3 mois gratuit de tout canalsat et ensuite je paie 10euros par mois pendant 12 mois à partir de juin, j'attend donc leur contrat avec impatience et le lire jusqu'à la moindre petite virgule, si je vois une magouille je fais oposition direct, je préfère perde 12euros en opposition que payer 26euros par mois pendant 12 mois Twisted Evil Twisted Evil
Il faudra bien lire entre les lignes du contrat que tu vas recevoir, Csat est réputé pour ne pas être très souvent fiable, souvent de mauvaises surprises que de bonnes avec eux... Wink

francky94
Hobbit de L'Univers

6 points

francky94, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 9:30    Sujet du message: 6335 5669 Répondre en citant

Moi j'ai pris Csat par Free il y a un an pour 11€/mois, mais c'etait directement Canal qui m'avait appelé. A cette époque, il offrait un chèque de 50 €.

La ou il faut bien faire la différence, c'est qu'entende t'il par TOUT canal sat. Lors de la discussion, la personne a bien insisté sur le fait que c'etait tout csat (elle n'a jamais parlé d'option) or j'ai eu la surprise 2 ou 3 mois après de voir pleins de chaines disparaitre.

J'appele donc csat qui me dit qu'en fait ces chaines étaient des options et que c'est normal qu'elles disparaissent. Je lui dis que le commercial ne m'a jamais parlé de ça, mais surtout qu'il insistait bien sur le fait que c'etait TOUT csat. Après une bonne petite enguelade, ils m'ont offert 2 mois gratuits.

Donc que veut dire TOUT pour canalsat ?

J'ai envoyé cette semaine ma lettre de résiliation. C'est dommage, car a qqs jours pres je pouvais re-souscrire a l'offre de Free.

Je vais attendre un peu

kikou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kikou06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2008, 12:09    Sujet du message: 7616 6844
Répondre en citant

Réponse pour le lien de :

CanalSat

Attention il faut avoir un n° d'abonné ...

***modération***
lien édité et mis en forme:
il encombrait la page!
Rascal, Modérateur

kikou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kikou06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:32    Sujet du message: Heureux.... Heureux.... 7616 6844
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Cool, j'ai recu le bon contrat d'abonnement... enfin.
Donc tout rentre dans l'ordre.

Attention Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quand meme de bien vérifier vos contrat et de ne pas signer trop vite quitte à tout retourner.

kikou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kikou06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 12:16    Sujet du message: Horreur !!!! Horreur !!!! 7616 6844
Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je me suis rejouit trop vite Laughing.

Lettre de rappel de CanalSat du 13/04/08 ( suite au mauvais contrat) :
( si quelqu'un connait une maniére de scanner,plutot que de tout me taper Idea ...)

Cher Monsieur,
Vous êtes abonné à CANALSAT depuis le 18 Mars 2008 et vous avez choisi de régler votre abonnement en une seule fois.

Je vous remercie de votre confiance.

Cependant, les pièces nécessaires à la finalisation de votre abonnement ne sont pas parvenus à CANALSAT.
Il s'agit probablement d'un simple oubli de votre part.

Pour continuer de recevoir nos programmes sans interruption, je vous remercie de bien vouloir nous retourner, dans l'enveloppe réponse jointe, les documents suivants sous 15 jours :
_ Le coupon réponse ci-dessous
_ Un chèque libellé à l'ordre de CANALSAT, d'un montant de 318.80 €. En effet vous avez choisi le règlement cash de votre abonnement, cette somme correspond à la valeur totale de votre abonnement.

Elle inclut :
318.80 € au titre de l'abonnement dont l'échéance est fixée au 31 Mars 2009.

Ect....

On dirait qu'il y a plusieurs service à CANALSAT ?? Razz Razz
2 Ref pour le même abonnement , du coup je me pose la question : vont ils me couper canalsat ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Que va devenir mon prélevement de 10 €/mois ?? Rolling Eyes

Chaque fois c'est pareil ,on doit se taper une note de téléphone surtaxée pour résoudre ce genre de problème.
Quand je pense que certain me font une leçon de morale Sad ,je voudrais bien les voir dans cette situation....
Je ne pensais pas reprendre la parole mais parfois ça fait du bien... Confused
J'attends la suite Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: