Jiji0013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 12:45 Sujet du message: (Mini 4K) Paramètres du réseaux Wifi qui changent seul
(Mini 4K) Paramètres du réseaux Wifi qui changent seul217094196837
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi depuis quelques temps les paramètres de mon réseau Wifi se modifient régulièrement tout seuls ? (Nom du réseau + canal + Mot de Passe sécurité). J'ai l'a Mini 4K.
Merci par avance pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Cartapus, Posté le: Ven 10 Avr 2020, 10:02 Sujet du message:
7010765089
Bonjour,
J'ai rencontré hier le même problème chez mon frère raccordé en ADSL. Les paramètres Wifi étaient initialisés sans intervention de sa part.
Nom du réseau modifié, plus de clé WPA, et réseau personnel désactivé... Cela a t'il un rapport avec les fréquentes et nombreuses pannes que nous avons connues hier dans la région des Pays de la Loire (142 DSLAM HS) ???
abpfr, Posté le: Ven 10 Avr 2020, 18:39 Sujet du message:
5029445381
Je ne vois pas en quoi une panne réseau pourrait aller corriger une configuration de la Freebox sur le serveur de Free ...
Comme il n'y a que la personne qui connaît le mot de passe et la Hotline qui ont accès à l'interface de gestion de l'abonnement, commence par modifier/sécuriser le mot de passe.
Ceci dit, ce sont les informations accessibles depuis Freebox OS en local qui sont celles appliquées.
Celles de l'interface de gestion en ligne ne sont utilisées qu'en cas de réinitialisation "usine" ou en cas de remplacemement du Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum