Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Fibre: erreur réseau en programmant un enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pascal60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 73
 
719 points

Pascal60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 12:11    Sujet du message: (V6) Fibre: erreur réseau en programmant un enregistrement (V6) Fibre: erreur réseau en programmant un enregistrement 6378 5705
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

j'ai une V6 en Fibre. quand je programme un enregistrement OCS Choc ou ciné+ premier via Freebox OS ou par le guide programme de la TV j'ai erreur réseau donc pas d'enregistrement par contre quand je lance l'enregistrement directement en regardant ces chaines l'enregistrement passe très bien.

avez vous une petite idée de ce problème peut être déjà connu par certains.

Merci d'avance pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 12:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça le fait depuis quand ?

Ça peut-être un bug des dernières mises à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 73
 
719 points

Pascal60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 12:59    Sujet du message: 6378 5705
Répondre en citant

Bonjour,

je m'en suis aperçu par hasard en programmant un enregistrement il y a 2 3 jours c'est vrai qu'avant les mises a jour je n'ai pas eu l'utilité d'enregistrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 14:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 73
 
719 points

Pascal60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 14:57    Sujet du message: 6378 5705
Répondre en citant

oui Merci. je n'ai rien vu, il y a un sujet sur l'ADUF mais qui date.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 15:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux le signaler sur le tracker alors.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox