Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: France, Paris
0 points
seventelevision.tv (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 20:47 Sujet du message: Seven Television, La Chaine de Tous les Talents sur Freebox?
Seven Television, La Chaine de Tous les Talents sur Freebox?94638462
Madame, Monsieur,
Seven Television, La Chaine de Tous les Talents, est une nouvelle chaine de télévision qui est consacrée à la promotion des artistes (chanteurs, comédiens, animateurs télés, écrivans, humoristes...etc).
Chaque mois, Seven Television est regardée par près de 200.000 téléspectateurs.
La Chaine vient de recevoir son certificat de déclaration de la part du Conseil Supérieur de L'Audiovisuel et est désormais autorisée à diffuser sur les réseaux Câble, ADSL et Satellite.
Nous souhaitons donc que Seven Television soit reprit sur le service Freebox TV.
Merci de nous aider à parvenir à ce résultat et Merci de nous indiquer les démarches à suivre.
leferengie, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 23:35 Sujet du message:
60155412
le genre de chaine que je ne peux encadrer.
chanteurs, comédiens, animateurs télés, écrivans, humoristes...etc a nous faire croir que c'est des dieux ces gens la.
graudlandre, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 23:42 Sujet du message:
81102
leferengie a écrit:
le genre de chaine que je ne peux encadrer.
chanteurs, comédiens, animateurs télés, écrivans, humoristes...etc a nous faire croir que c'est des dieux ces gens la.
Il en faut pour tout le monde, tu peux ne pas aimer (c'est ton droit) mais les autres peuvent très bien apprécier et aimer; et moi je voudrais bien avoir cette chaine sur Freebox TV (en gratuit j'espère), elle me parait très interessante, vivement qu'elle arrive donc, on verra ce qu'elle propose _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
seb_30, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:47 Sujet du message:
36773406
Une chaine de TV en plus c'est toujours bon à prendre, meme si je suis pas fan, ce genre de chaine peut avoir un certzin succes si elle est pas trop chere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum