Moonoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 21:05 Sujet du message: (V6) A cause de l'installation, le CPU B monte à 90° !
(V6) A cause de l'installation, le CPU B monte à 90° !216177196051
Bonjour à tous,
Voici mon install :
Le technicien n'a pas eu le choix selon ses dires, le CPU B monte parfois a 90 degres l'été, j'ai donc desactivé le Wifi et ouvert la trappe derriere j'arrive à gagner 10 degres, quelles autres fonctions de la Freebox chauffent le plus ?
accès a distance ? DHCP ?
Lorenzo79, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 21:31 Sujet du message:
4409339580
Je serais toi, je la mettrai dans l'autre sens (FemtoCell en haut) car le ventilateur de la v6 expluse l'air par la FemtoCell, donc, autant que ce compartiment soit en haut, sachant que la chaleur monte. Parce que la, ta Freebox reaspire l'air chaud qu'elle expulse.
Plutôt que de déplacer le PTO, peut-être qu'une jarretière plus longue suffirait, mais il faudra tout de même relier le Server à un éventuel tableau de brassage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum