Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande de mobile actuellement possible ou non ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Cabby89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

Cabby89
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 12:47    Sujet du message: Commande de mobile actuellement possible ou non ? Commande de mobile actuellement possible ou non ? 120980 111611
Répondre en citant

Bonjour, Surprised

Par 2 fois j'ai essayé ce week-end sans succès de valider le paiement d'un mobile modèle de base sur le site habituel www.mobile.free.fr/ en me connectant avec mon identifiant.

Ma commande ne figure pas dans l'onglet "mes commandes" et aucun mail de confirmation ne m'a été adressé confirmant la prise en compte de la commande. J'ai pourtant reçu le code 3D Secure que j'ai saisi mais aucune information n'est apparue à l'écran à l'issue de cette opération confirmant par exemple la bonne prise en compte de la commande. Par ailleurs, pour le moment, le paiement ne figure pas dans les transactions en instance sur mon compte que je consulte à partir du site Internet de ma banque.

Je voudrais donc savoir si Free a interrompu temporairement les commandes de mobiles ou s'il s'agit d'un bug informatique.

D'avance Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Very Happy Surprised

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 15:44    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

problème de logistique tout simplement !!!!

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 17:07    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A mon avis la commande n'est effective que lorsque le code 3D Secure a été validé par la banque , donc si vous n'avez rien reçu suite au renvoi du code c'est que la commande n'est pas passée.

J'ai eu un problème du m^me genre sur un autre site. Personnellement, en cette période, je déconseillerai tout achat sur Internet

Cabby89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

Cabby89
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 17:35    Sujet du message: 120980 111611
Répondre en citant

Merci à tous les 2, Coolrenea et Petrus55. Je vais préServer la durée de mon mobile qui montrait des coups de fatigue.

Entièrement d'accord avec Coolrenea, la période ne vaut pas le coup de mettre en danger des livreurs qui "tournent" malgré tout puisque les autorités ont laissé leur activité se poursuivre quel que soit le type de matériel livré.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: