Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande de mobile actuellement possible ou non ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Cabby89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 59
 
59 points

Cabby89
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 12:47    Sujet du message: Commande de mobile actuellement possible ou non ? Commande de mobile actuellement possible ou non ? 120980 111611
Répondre en citant

Bonjour, Surprised

Par 2 fois j'ai essayé ce week-end sans succès de valider le paiement d'un mobile modèle de base sur le site habituel www.mobile.free.fr/ en me connectant avec mon identifiant.

Ma commande ne figure pas dans l'onglet "mes commandes" et aucun mail de confirmation ne m'a été adressé confirmant la prise en compte de la commande. J'ai pourtant reçu le code 3D Secure que j'ai saisi mais aucune information n'est apparue à l'écran à l'issue de cette opération confirmant par exemple la bonne prise en compte de la commande. Par ailleurs, pour le moment, le paiement ne figure pas dans les transactions en instance sur mon compte que je consulte à partir du site Internet de ma banque.

Je voudrais donc savoir si Free a interrompu temporairement les commandes de mobiles ou s'il s'agit d'un bug informatique.

D'avance Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Very Happy Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 15:44    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

problème de logistique tout simplement !!!!
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 17:07    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A mon avis la commande n'est effective que lorsque le code 3D Secure a été validé par la banque , donc si vous n'avez rien reçu suite au renvoi du code c'est que la commande n'est pas passée.

J'ai eu un problème du m^me genre sur un autre site. Personnellement, en cette période, je déconseillerai tout achat sur Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cabby89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 59
 
59 points

Cabby89
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 17:35    Sujet du message: 120980 111611
Répondre en citant

Merci à tous les 2, Coolrenea et Petrus55. Je vais préServer la durée de mon mobile qui montrait des coups de fatigue.

Entièrement d'accord avec Coolrenea, la période ne vaut pas le coup de mettre en danger des livreurs qui "tournent" malgré tout puisque les autorités ont laissé leur activité se poursuivre quel que soit le type de matériel livré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox