fred198701 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 22:18 Sujet du message: csat ??
csat ??41143790
Bonjour,
Je suis abonné à Free et j'ai pris csat pendant un an pour 10 €/mois, mais ce que je n'arrive pas à comprendre est que peronne n'aie eu le tps d'inventer un logiciel permettant d'enrgistrer les chaines c sat par adsltv par exemple. Existe-t-il des logiciels popur enregistrer c sat ??
Merci
****Modération****
topic déplacé vers le forum "l'Univers Canal+/CanalsatDSL
Rascal, Modérateur
graudlandre, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 22:47 Sujet du message: Re: csat ??
Re: csat ??81102
fred198701 a écrit:
mais ce que je n'arrive pas à comprendre est que peronne n'aie eu le tps d'inventer un logiciel permettant d'enrgistrer les chaines c sat par adsltv par exemple. Existe-t-il des logiciels popur enregistrer c sat ??
Ce n'est pas que personne n'ait eu le temps d'inventer cela, mais c'est plutôt que Csat ne veut pas que cela soit rendu possible. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jmarc38, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 13:01 Sujet du message:
95348524
Bonjour,...oui c est se que jaurais voulu faire aussi .. prendre tout csat pour 10euro pendant 1 an. mais jaurais voulu savoir si par cette formule je pourrais prendre foot+ a 7euro...?? Merci
fern27, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 13:06 Sujet du message:
5777
jmarc38 a écrit:
Bonjour,...oui c est se que jaurais voulu faire aussi .. prendre tout csat pour 10euro pendant 1 an. mais jaurais voulu savoir si par cette formule je pourrais prendre foot+ a 7euro...?? Merci
je trouve moi aussi fort dommage que l'on ne puisse pas enregistrer CSat. Je cherche pas forcement a recuperer les fichiers mais simplement a faire du differé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum