sebkre (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 7:42 Sujet du message: (V6) Mauvaise gestion de la lecture d'un CD
(V6) Mauvaise gestion de la lecture d'un CD217531197231
depuis la màj, la gestion de lecture des mp3 est pourrie... donc je me suis rabattu sur mes CD : c'est pas terrible non plus.
la lecture est bonne, mais la transition entre les titres est pourrie ! alors que les auteurs et compositeurs travaillent la transition d'un titre à l'autre, qui même parfois se chevauche (pour donner une continuité et un confort d'écoute), la gestion par la Freebox rev semble commander un arrêt en fin de titre et redémarrage pour le titre suivant. Mes anciens lecteurs CD n'appliquait pas cela, ils lisaient en continu sans aucun sursaut entre les titres. Un laps de temps qui déplait aussi à mon ampli qui me lâche un boum. SVP, faites un tour dans le codage pour supprimer cela.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ce lecteur CD/DVD/BR est une erreur commerciale funeste ; à tout vouloir faire on fait mal ... combien de lecteurs ainsi ont été changés ? un paquet pour quel résultat : moyen et encore. Au delà du caractère novateur de cette offre, c'est une fausse bonne idée ou alors il aurait été préférable de mettre des composants de qualité. Je pense que l'on utilise plus le Wifi que le lecteur CD/DVD/BR.
Donc ces composants (Wifi) aurait du être de meilleure qualité et dans ce domaine c'est loin d'être optimum aussi. Il faut savoir prendre des risques pour tout nouvel arrivant (à l'époque) ce que Free a fait à bien des égards, un reproche cependant la qualité des composants.
Faire de la qualité est de nos jours est indispensable ; donc bien choisir ses fournisseurs et lieu de fabrication aussi.
Prévoir une V6 qui peut tracter de la Fibre est génial mais avoir un Wifi dégueu est assez lamentable.
Donc Free est une boite à idées merveilleuse, mais la qualité est moyenne. Plutôt que de sortir un Player élitiste, une box robuste avec des corrections de Firmware éprouvées quitte à payer 2 ou 3 euros de location de box aurait sans doute été mieux perçu par la communauté des FREENAUTES.
Donc en résumé, à l'heure où les technologies de transport de l'information évolues, il faut changer aussi et assurer un service, un vrai ... le reste c'est dire les lecteurs CD/DVD/BR et autre Devialet on s'en tape un peu. Un bon débit, une box robuste et des corrections de bugs essentielles c'est finalement tout ce que l'on demande... en sus d'une infrastructure réseau robuste elle aussi...
Bref tout ça pour dire quoi :
Le lecteur CD, il en existe à foison dans le commerce et à pas cher donc on s'en tape et cela nous éviter de nous énerver sur les bugs et /ou les défaillances du matos mis à disposition par Free
Le Wifi est dégueu la plupart du temps donc on est quasi "obligé" d'avoir notre propre matos ... Est-ce bien cela que nous attendons de notre FAI ? pas sûr ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum