Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Honteux !! Pas d'avancement du ticket d'incident
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 23:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Louis-Pierre a écrit:
Connexion rétablie aujourd'hui lundi par un technicien Orange. Fil hs au boîtier trottoir. Vu seulement après 3 interventions dans ce boîtier... Compte rendu détaillé à venir.

Excellente nouvelle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 10:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Alors tu vois, Yavait pas besoin de faire toute une histoire ! Fallait juste laisser le temps faire les choses, pour trouver là où était le pb.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Laisser le temps au temps !! Mais ce fut long... Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 11:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour ma part le pire était lorsque j'étais chez Orange. 4 mois sans rien. En plus j'étais cloué chez moi suite accident, sans télé (pas même TNT), sans téléphone, et surtout sans Internet. C'était super long surtout que je savais précisément où était la panne qui était suite à des travaux dans la rue, câble sectionné pendant le tractopel, en plus de celui de l'eau...

Orange ne voulait rien faire à l'époque, à part de patienter... C'est comme ça que j'étais parti chez Free, car la boutique venait d'ouvrir et ai eu la chance de voir un technicien à qui j'ai tout expliqué, montré... Du gros dossier d'expertises, cadastre etc. Ils m'ont dit q il pouvaient résoudre sous 7j. J'ai fais l'aller retour à la banque en face pour le sepa, 2j après j'ai vu les tractopel à l'endroit en question. Le 3ème jour j'ai eu la boxe, 5j jour raccordé Free.

1 mois après orange à envoyé un courrier pour dire qu'ils ne trouvaient pas de panne ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu n'as besoin de rien, demande-moi ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 11:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Louis-Pierre a écrit:
Connexion rétablie aujourd'hui lundi par un technicien Orange. Fil hs au boîtier trottoir. Vu seulement après 3 interventions dans ce boîtier... Compte rendu détaillé à venir.

Bonjour

Super nouvelle ! Very Happy Ouffff Embarassed
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis-Pierre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2020
Messages: 33
 
36 points

Louis-Pierre
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2020, 12:46    Sujet du message: 217472 197176
Répondre en citant

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/03/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/03/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

25/03/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
25/03/2020Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/04/2020Suite à la demande du 25/03/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

03/04/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/04/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/04/2020Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

15/04/2020Suite à la demande du 08/04/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
15/04/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/04/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

20/04/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/04/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/05/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.

07/05/2020Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/05/2020Suite à la demande du 07/05/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

Tout ça pour un bout de fil de cuivre qui était corrodé et sur le point de rompre. Le plus grave c'est que 2 techniciens ont vérifié cette boîte, un sous traitant et un d'Orange. Le troisième technicien d'Orange a été le bon. J'ignore le coût de ces interventions, mais c'est très regrettable.

Maintenant place au remboursement et à une indemnisation. Je vais utiliser leur formulaire dans un premier temps. Merci à ceux qui m'ont compris et soutenu.

*** Modération *** Mise en page éditée. Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 13:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ne sois pas pressé pour le remboursement. Si réduction sur mois à venir ça sera plus rapide... Quoi que !

Mais sache que ça peut mettre plus d'un an hélas. Free à mis 15 mois de mémoire pour me faire le remboursement de env 13e sur facture. J'avais pris le forfait à 0e (Freebox) et 3j après en déplacements à Paris le Wifi n'allait pas en pleine rue en déplacement, trop de coupures... Suis allé au siège de Free pour demander la migration vers celui à 16e.ils m'ont fait payer le mois d'avance et m'ont dit ke je serai remboursé peu après. Informatiquement tout le monde voyait le remboursement possible et enregistré mais personne ne comprenait pourquoi c'était pas remboursé ni quand. Un jour j'ai eu la surprise, 15mois après, d'un prélèvement bien bas. Vu avec Free, ils m'ont dit que c'était mon du... J'avais fini par oublié à force de réclamations, mails...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis-Pierre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2020
Messages: 33
 
36 points

Louis-Pierre
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2020, 23:48    Sujet du message: 217472 197176
Répondre en citant

Paris, le 13/05/2020
Cher Freenaute,

Nous faisons suite à notre précédente conversation téléphonique, dans laquelle nous nous sommes engagés à vous recontacter une fois le ticket d'incident technique clôturé. Vous demandiez un dédommagement relatif à ce dysfonctionnement.

Tout d'abord, sachez que nous regrettons les délais de traitement de votre requête et nous vous remercions d'avance, pour votre patience.

Soyez assuré que nous sommes conscients du désagrément que cette situation a pu vous causer et vous rassurons sur la résolution effective de votre dysfonctionnement, ce qui vous permet dorénavant de profiter pleinement de l'ensemble des services Free.

Pour rappel, dans le cadre d\'un incident technique, nous remboursons la période d\'indisponibilité sur demande explicite de votre part, une fois l\'incident résolu et si notre responsabilité est avérée.

Par conséquent, nos services procèdent à un remboursement, d'un montant de 61 euros, correspondant à votre abonnement pour la période d'indisponAbonnés

totale de vos services.

Le calcul est notamment basé sur le jour de signalisation de l'incident, le délai de rétablissement de vos services, le tarif de votre abonnement et les options impactées par le type de dysfonctionnement.

Cette régularisation s'effectuera par virement bancaire dans un délai de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement.

Prenez soin de vous et de vos proches de la part de toutes les équipes de Free, nous vous souhaitons un bon confinement et une Bonne Journée.

Votre conseiller Free.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés

Remboursement de Free, 61€
Par ailleurs j'ai demandé un dédommagement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 0:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Te plains pas trop, ils ont quand même remboursé et pas trop mal.

Me souviens d'Orange qui après le 3eme mois, me disait que je ne e pas pouvoir me rembourser plus de 1 semaine de geste commercial !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox