Lalila (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 12:50 Sujet du message: (Mini 4K) Enregistrement TV illisible depuis le Player
(Mini 4K) Enregistrement TV illisible depuis le Player217451197157
Bonjour,
j'ai fait un enregistrement TV avec ma Freebox, Mini 4K, mais ma Freebox n'arrive pas à lire le fichier, c'est un fichier m2ts. C'est bizarre qu'elle crée un fichier qu'elle n'arrive pas à lire....
est-ce que vous pouvez m'aider,
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lalila (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 14:15 Sujet du message:
217451197157
Merci pour vos réponses, oui j'ai rebouté et ça ne marche pas.
La lecture se fait depuis la Freebox, depuis un PC ça marche avec VLC, et pas avec les autres lecteurs : il manque le son
ça ne marche pas non plus sur ma TV, le fichier n'est pas reconnu, comme pour le Freebox. J'aurais bien aimé voir le film sur ma TV, à partir de la TV ou de la Freebox...
Peut-être est-ce parce que j'ai enregistré en HD ? Je suis en train de faire un enregistrement en standard, pour voir si ça change quelque chose....
Lalila (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 14:36 Sujet du message:
217451197157
Merciii, j'essaierai d'envoyer depuis VLC vers le Player, tout à l'heure, quand l'enregistrement sera terminé, pour voir si ça marche, Merci. Je préfererai quand même que ça marche directement sur la box, sans allumer mon PC....mais c'est une alternative
Entre les 2 boîtiers (ils sont distants, et heureusement, moins distants que ce que voulait faire l'installateur !), j'imagine que c'est par CPL ? (faut que je ressortes la doc), Il n'y a pas de câble entre eux.
Pour lire la clé USB, je la mets sur le 2e (qui n'a pas l'heure), et il lit très bien d'autres fichiers par exemple comme les mp4
Lalila (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 18:29 Sujet du message:
217451197157
En passant par VLC, j'ai l'image du film, mais elle est fixe, le film n'avance pas, même en appuyant sur pause et arrêt de la télécommande de la Freebox...si j'appuie sur la flêche, ça avance image par image...
En enregistrant en standard, ça me donne pareil qu'en HD, un fichier en .m2ts
freewhynot, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 11:10 Sujet du message:
1935016622
Lalila a écrit:
Pour lire la clé USB, je la mets sur le 2e (qui n'a pas l'heure), et il lit très bien d'autres fichiers par exemple comme les mp4
Bonjour.
Pour les enregistrements et la lecture des enregistrements, le support USB (disque dur externe, clé USB) doit être connecté au Server (celui qui indique l'heure).
Lalila (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 12:01 Sujet du message:
217451197157
Merci pour votre réponse, Il reconnaissait pas ma clé quand je la connectait sur le serveur, c'est pour ça que je la connecte sur l'autre, mais je vais réessayer, on ne sait jamais....
Lalila (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 14:15 Sujet du message:
217451197157
Bonjour,
ça y est j'ai trouvé comment lire les vidéos enregistrées à partir de la TV, youpi ! en effet, il faut connecter la clé USB sur le serveur Freebox (1er point) et lire la clé en choisissant le menu enregistrements !
En fait, j'aller dans explorateurs de fichiers pour lire ma clé, c'était ça la mauvaise manœuvre....
Merci à tous pour votre aide, je vais enfin pouvoir regarder les films que j'enregistre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum