Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App. Freebox: association impossible...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bdelahay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

bdelahay
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 17:11    Sujet du message: App. Freebox: association impossible... App. Freebox: association impossible... 221186 200283
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ de l'appli sur mon téléphone et ma tablette (Android tous les deux), il m'est impossible de me connecter à ma box à l'aide de cette application.

J'ai essayé de supprimer toutes les applications via le Freebox OS et de réassocier mes appareils, mais je n'ai aucun message sur la box et une erreur "chain validation failed" sur mes deux appareils Android.

J'ai bien essayé de vider les données, désinstaller, réinstaller, redémarrer la box. J'ai bien vérifié aussi que l'association à de nouvelles applications est autorisée dans Freebox OS...

J'avoue que j'arrive à bout de mes idées et je n'ai trouvé aucun sujet permettant de résoudre ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 18:30    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

l écran s affiche bien au démarrage ??? il y a 3 petites barres en haut a gauche " Freebox Server" ,avez vous choisi votre Server en cliquant dessus .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bdelahay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

bdelahay
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 13:01    Sujet du message: 221186 200283
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord la nuit a du leur porter conseil (j'avais pourtant bien tout redémarré plusieurs fois hier) : aujourd'hui ça marche...

Pour répondre à votre question : oui, l'écran s'affichait bien. Comme j'ai effacé toutes les données il commençait par me dire qu'un Server a été trouvé sur mon réseau Wifi, puis me proposait de m'y associer. C'est lors de cette étape que le message "chain validation failed" apparaissait (sur mes 2 appareils).

En tout cas ça semble s'être résolu tout seul, donc je vous remercie d'avoir répondu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox