bdelahay (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 17:11 Sujet du message: App. Freebox: association impossible...
App. Freebox: association impossible...221186200283
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de l'appli sur mon téléphone et ma tablette (Android tous les deux), il m'est impossible de me connecter à ma box à l'aide de cette application.
J'ai essayé de supprimer toutes les applications via le Freebox OS et de réassocier mes appareils, mais je n'ai aucun message sur la box et une erreur "chain validation failed" sur mes deux appareils Android.
J'ai bien essayé de vider les données, désinstaller, réinstaller, redémarrer la box. J'ai bien vérifié aussi que l'association à de nouvelles applications est autorisée dans Freebox OS...
J'avoue que j'arrive à bout de mes idées et je n'ai trouvé aucun sujet permettant de résoudre ce problème.
l écran s affiche bien au démarrage ??? il y a 3 petites barres en haut a gauche " Freebox Server" ,avez vous choisi votre Server en cliquant dessus . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
bdelahay (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 13:01 Sujet du message:
221186200283
Bonjour,
Tout d'abord la nuit a du leur porter conseil (j'avais pourtant bien tout redémarré plusieurs fois hier) : aujourd'hui ça marche...
Pour répondre à votre question : oui, l'écran s'affichait bien. Comme j'ai effacé toutes les données il commençait par me dire qu'un Server a été trouvé sur mon réseau Wifi, puis me proposait de m'y associer. C'est lors de cette étape que le message "chain validation failed" apparaissait (sur mes 2 appareils).
En tout cas ça semble s'être résolu tout seul, donc je vous remercie d'avoir répondu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum