reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2020, 10:37 Sujet du message:
217517197219
Bonjour à tous,
Bon voilà j'ai craqué pour la Delta. Je me suis inscrit la semaine dernière et je viens de recevoir la Freebox aujourd'hui.
Dans mon suivi Free, étant toujours à l'étape 4 c'est à dire attente de raccordement France Télécom, est-ce judicieux de l'installer tout de suite ou faut-il mieux attendre ?
arpu, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 10:52 Sujet du message:
191040174517
Bonjour
Mettre en fonction le Server ne servira à rien , par contre tu peux mettre en fonction le Player et le connecter sur ton Wifi (Orange) ou en partage de connexion sur un smarphone. Comme si tu l'avais acheté sur LeBonCoin.
Pour une première utilisation ça peut fonctionner mais j'ai un doute car il ne peut pas y avoir de téléchargement du firmware du Player Devialet.
Pour info j'ai une Freebox Delta Fibre et une box 4K SFR câble et donc j'ai fait l'essai par curiosité. Cela donne l'accès à Youtube et Netflix.
Dernière édition par arpu le Mer 22 Avr 2020, 10:59; édité 2 fois
reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 21:08 Sujet du message:
217517197219
Bonsoir à tous,
Je me posais une question, ayant fait une portabilité de mon numéro, Free m'a indiqué que je n'avais pas de résiliation à faire. Est-ce vraiment vrai ou faut-il tout de même avertir son ancien FAI ?
Savez-vous s'il y a un risque que j'ai une coupure d'Internet entre les 2 ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 22:59 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Il est inutile d’adresser un courrier de résiliation. La portabilité enclenche automatiquement la résiliation, du précédent contrat Internet.
Sauf pour les contrats Numericable/SFR, utilisant le câble coaxial (FTTB/FTTLA). L’opérateur a instauré une mesure de rétention de client, en séparant la partie Internet/téléphonie et télévision du contrat.
La portabilité ne résilie que la partie Internet/tel, il faut adresser une lrar pour résilier la partie TV. Bien qu’à la souscription, on ne souscrit qu’un contrat...
reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 14:05 Sujet du message:
217517197219
Bonjour à tous,
Ça y est ma ligne est activée et ma Freebox est installée. Tout à l'air de marcher nickel. Petit soucis avec les chaînes de TVbyCanal qui ne sont toujours pas activées mais ça je pense qu'il faut attendre un peu.
Egalement soucis sur ma ligne fixe avec de la friture sur la ligne, après j'ai reçu un mail ce matin me disant que ma ligne devrait bientôt être activée donc peut être faut il attendre encore un peu.
Sinon dans l'ensemble plutôt satisfait du produit sachant que je n'ai pas encore tout consulté. Content également du débit qui est même légèrement meilleur qu’avec Orange !
reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2020, 15:01 Sujet du message:
217517197219
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant le format TV car quand je le laisse en auto donc 16/9 j'ai une partie de l'image qui est rognée, je fiis obligé de mettre la TV au format réel mais je pense que cela doit déformer l'image.
stoffkrix, Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 10:20 Sujet du message:
7894473457
Sur mon Panasonic, j’avais activé une option dans les réglages de l’affichage qui faisait qu’il y avait un recadrage de l’affichage des bords et qui faisait aussi que les bords de l’images « débordaient du cadre ».
Par exemple sur la Freebox, il fallait calibrer l’affichage avec les coins gris. Sur les consoles aussi, j’avais quelques difficultés.
En supprimant cette option (surbalage 16:9), tout est rentré dans l’ordre.
sylvain f, Posté le: Ven 01 Mai 2020, 15:28 Sujet du message:
217631197314
Bonjour,
Au niveau du son sa donne quoi? vous en êtes satisfait ?
j'hésite a migrer vers la Delta car quand je regarde les avis sur le net certain dise que c'est un son a coupé le souffle alors que d'autre dise que c'est "nullisime".
stoffkrix, Posté le: Ven 01 Mai 2020, 16:18 Sujet du message:
7894473457
On va dire que la vérité est entre les deux.
Si le Player est bien disposé (il faut quand même que la configuration de votre installation le permette), le résultat est quand même super honorable, sans être toutefois révolutionnaire. Mais c’est propre, ça spatialise le bon pas trop mal, ça monte haut en volume et ça a quand même un côté bien pratique pour ne pas se lancer dans une grosse installation avec des câbles partout dans la pièce.
Après on est pas au niveau d’un bon vrai home-Cinéma ou d’une très bonne barre de son.
reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2020, 18:29 Sujet du message:
217517197219
Tout à fait d'accord avec Stoffkrix, je trouve le son plus qu'honorable pour quelqu'un qui ne souhaite pas investir dans un home Cinéma qui encombrera son salon.
Je trouve vraiment le produit de bonne facture malgré quelques bugs. J'ai juste un petit soucis de léger décalage entre le son et l'image (je dirais une demi seconde) quand j'utilise les hauts parleurs du Player en revanche si je passe en HDMI sur la TV plus de décalage. Apparemment c'est un problème connu mais sans solution...
sylvain f, Posté le: Ven 01 Mai 2020, 21:07 Sujet du message:
217631197314
Merci pour vos retour.J'ai bien envie de me laisser tenter mais il serait peut être judicieux d'attendre quelques mois le temps que les bugs soit en partie corrigé.
Autrement je me posais la question pour les disques dur en option.Je n'ai pas l'utilité de la fonction NAS par contre il m'arrive d'enregistrer la TV.Je suppose qu'il faut au moins un disque du dans la Freebox pour que cela soit possible a moins que l'on puisse le faire a partir d'une clé USB brancher sur le Player?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum