philippe94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 11:41 Sujet du message: [Résolu] MultiTV: utiliser une 2ème box TV d'un autre abonné
[Résolu] MultiTV: utiliser une 2ème box TV d'un autre abonné217645197328
Bonjour,
je suis aboné Mini 4K et peut-être bientot un autre abonnement pour ma société. A votre avis puis-je utiliser la Freebox TV de mon abo pro où je ne vais pas me servir de la TV en tant que 2eme Freebox TV sur mon abonnement perso.
Je n'ai pas envie de prendre l'option Multi TV sachant que je vais disposer d'une Freebox TV inutilisé.
Merci pour votre réponse si uelqu'un a essayé.
Philippe
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Shahey, Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 12:12 Sujet du message: Re: 2eme Freebox TV venant d'un autre abonnement.
Re: 2eme Freebox TV venant d'un autre abonnement.216868196636
Bonjour,
Vous ne pourrez pas utiliser le 2eme Player de votre abonnement car aucun flux TV ne sera généré si l'option Multi TV n'est pas souscrite.
lefresquel, Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 12:43 Sujet du message:
179857164811
Bonjour,
C'est pas comme Orange ou SFR, on a la possibilité de brancher les décodeurs sur toutes les prises Ethernet du modem.
J'ai profité ainsi d'un double décodeur quand le technicien était venu m'installer la Fibre SFR chez moi, le 1er décodeur TV avait un souci, il me l'a remplacé en me laissant le 1er.
Si bien qu'après que multiples manipulations, le 1er fonctionnait très bien et j'ai eu 2 décodeurs en n'en payant qu'un seul sans l'option Multi poste de chez SFR.
chez Orange, les décodeurs, on les branche où l'on veut sur les ports Ethernet du modem.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum