Marcus78270 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2020, 12:01 Sujet du message: (V6) Wifi: problème de connexion
(V6) Wifi: problème de connexion185440169722
Bonjour
J'ai une Freebox revolution, depuis quelques jours, je rencontre le problème suivant pour le Wifi, (ce qui occasionne des soucis pour le télétravail).
Je me connecte quotidiennement via mon ordinateur portable sur le Wifi de ma Freebox. Depuis quelques jour, une fois la connexion établie, j'ai le message "pas de connexion Internet" en conséquence je ne peux pas me connecter à distance à mon bureau. Pour palier, j'utilise la connexion 4G de mon smarphone.
Est ce que quelqu'un à une idée ?
Merci pour vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
windaube1, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 14:06 Sujet du message:
9217185781
Bug W10, j'ai également ce soucis. La connexion revient au bout de quelques secondes, un peu comme si la carte réseau de la machine se mettait en veille...
cp86, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 16:47 Sujet du message:
160583147682
Bonjour,
beaucoup de monde ainsi que moi trouve le Wifi de Free v6 qui se coupe. pas de solution de Free. mis Répéteur Wifi en point d accès et plus de probleme
chris021, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 21:29 Sujet du message:
6835562160
Marcus78270 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que ça le fait depuis longtemps ce bug ?
ce bug à commencé depuis une petite semaine. Jamais eu de problème de la sorte jusqu'a présent (17 ans chez Free)
Bonjour,
Je recontre aussi les mêmes problèmes depuis 1 semaine mais aussi bien en filaire directement sur la box que en Wifi.
Est-ce que ce ne serait pas dû à une surcharge des équipements dû au confinement ?
Est-ce que tu as un PC filaire pour vérifier ?
Ouvre une fenêtre CMD et lance un : ping www.Amazon.fr -t
Laisse tourner et vois si tu as des moments où ça ne répond pas.
Marcus78270 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 9:49 Sujet du message:
185440169722
chris021 a écrit:
Marcus78270 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Est-ce que ça le fait depuis longtemps ce bug ?
ce bug à commencé depuis une petite semaine. Jamais eu de problème de la sorte jusqu'a présent (17 ans chez Free)
Bonjour,
Je recontre aussi les mêmes problèmes depuis 1 semaine mais aussi bien en filaire directement sur la box que en Wifi.
Est-ce que ce ne serait pas dû à une surcharge des équipements dû au confinement ?
Est-ce que tu as un PC filaire pour vérifier ?
Ouvre une fenêtre CMD et lance un : ping www.Amazon.fr -t
Laisse tourner et vois si tu as des moments où ça ne répond pas.
Bonjour,
non coté filaire ras.
Pour le moment la solution que j'ai mis en pratique pour retrouver le Wifi, c'est de connecter le PC à la box en filaire, aller dans la console Freebox/Wifi faire OK, debrancher le câble Ethernet et c'est reparti.
Ce n'est vraiment pas pratique du tout !
chris021, Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 9:56 Sujet du message:
6835562160
Du coup je pense que tu devrais suivre ce conseil :
On en trouve des pas cher : https://amzn.To/2RI56Ta
cp86 a écrit:
beaucoup de monde ainsi que moi trouve le Wifi de Free v6 qui se coupe. pas de solution de Free. mis Répéteur Wifi en point d accès et plus de probleme
Personnellement, je n'ai pas de soucis avec le Wifi de la V6... mais par contre je suis en Win7
Dernière édition par chris021 le Jeu 16 Avr 2020, 11:14; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum