N1x33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2020, 10:38 Sujet du message: (Delta) Xbox: avoir le son de la console sur le Player
(Delta) Xbox: avoir le son de la console sur le Player217962197588
Bonjour,
J'ai une petite question concernant la Delta et une Xbox.
Je dispose donc d'une Delta et une Xbox. Es-ce possible de faire sortir le son de la console sur le Devialet ?
Je ne pense pas que cela soit possible étant donné qu'il y a qu'un seul HDMI.
Le son sort de la TV et il est pas bon , donc si vous avez une solution pour que le son de la console passe par le Delta cela serait top.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
N1x33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2020, 21:35 Sujet du message:
217962197588
Théoriquement cela devrait être possible car en temps normal , pour les personnes qui ont un décodeur TV, celui-ci est relié en HDMI vers la TV et un câble optique est relié de de la TV a une barre de son...
A voir quand je l'aurais retrouver dans mon bordel
Delta4g, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 2:48 Sujet du message:
184351168762
Je penses que la Xbox fait office de sélecteur et donc il n'y a pas besoin de convertisseur.
Il suffit de relier par un câble optique la Xbox à la Devialet et de régler la sortie son Xbox sur optique qui ne l'enverra pas par le HDMI mais uniquement par l'optique, le HDMI se chargera de l'image uniquement.
Il faut néanmoins régler la Devialet pour accepter l'audio par l'entrée optique et la mettre en veille.
Une chose, le son sera à régler sur la Devialet et non par la TV.
arpu, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 6:34 Sujet du message:
191040174517
J'ai une Freebox Delta depuis Janvier 2019 (c'est quand même mieux pour apporter une réponse). Il n'y a pas de sélection de source sur le Player Devialet.
Dès que le Player reçoit un signal sur l'entrée optique il restitue le son sur ses hauts parleurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum