Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de titutaire de compte période de Covid
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
MohaLEGH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

MohaLEGH
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2020, 13:12    Sujet du message: Changement de titutaire de compte période de Covid Changement de titutaire de compte période de Covid 218005 197623
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un compte Free Mobile qui a été créer par mon père à l'époque, à son nom (c'est lui qui payait la facture à l'époque). Maintenant j'ai mis mon RIB mais le nom est resté le sien.

J'ai également crée un compte Freebox Internet (à mon nom) et j'ai lié mon compte mobile au compte Internet.

Le problème est que le nom (et prénom) est toujours celui de mon père. J'ai appelé l'assistance et ils m'ont dit d'envoyer un courrier postal en recommandé avec une photocopie de ma carte d'identité.

Problème:

- Je n'ai pas d'imprimante
- La poste est fermée
- Les cybercafés sont fermés donc je ne peux pas imprimer chez eux

Avez vous une solution ? Je comprends que le changement de titulaire soit une étape complexe mais nous sommes en 2020 et je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas faire ma demande par email, sachant que mon compte Internet est déjà à mon nom donc Free possède toutes les informations dont ils ont besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 13:36    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Avec le courrier informatique de la poste vous pouvez envoyer vos documents sans les imprimer, c'est la poste qui s'en charge: https://www.laposte.fr/lettre-en-ligne
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 17:47    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

voila le lien

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1L02442067955

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 254
 
267 points

CylenaK, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 20:42    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

si il n'a pas d'imprimante il n'a surtout pas de scanner, donc comment glisser le doc...

c'est plutôt ça, sa demande.

le mieux c'est de trouver un voisin qui puisse vous faire le scan et de passer par le lien donné par ag81115.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 21:08    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonsoir

Pas besoin d imprimante , avec son ordinateur et son traitement texte il peut envoyer une pièce jointe , maintenant pour la photocopie de sa CNI il lui suffit de la prendre en photo et en fonction de son Smartphone il peut grâce au logiciel de son Smartphone importer sa photo sur sur PC et l expédier aussi comme une pièce jointe.rien de bien sorcier , maintenant s il n a même pas de smarphone , il va aux marchand de journaux et il fait une photocopie de la CNI ou alors il attend la fin du déconfinement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaLEGH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

MohaLEGH
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 10:56    Sujet du message: 218005 197623
Répondre en citant

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement Smile

Je ne connaissais pas du tout ce service de la poste qui permet d'envoyer une lettre depuis Internet, c'est vraiment pratique. Oui pour le scanner ce n'est pas un problème, j'ai déjà un scan des documents nécessaires et j'ai mon Smartphone au cas où.

Bonne Journée à tous et bon courage avec le confinement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox