Ultis03 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2020, 14:39 Sujet du message: MyCanal: absence de Paramount-Channel sur l'app
MyCanal: absence de Paramount-Channel sur l'app218416197966
Bonjour tout le monde.
J’aurais une petite question pour vous, j’ai sur mon iPhone l’appli MyCanal, cela me permet de retrouver toutes les chaînes de ma box (Freebox révolution), sauf une Paramount-Channel.
J’ai tenté de renouveler mes droits d’abonnement sur l’appli mais rien à faire, elle est absente du listing.
Et comme j’utilise mon iPhone et un Chromecast pour regarder sur la télé de la chambre, j’aurai aimé savoir comment avoir cette chaîne sur l’appli puisque théoriquement j’ai accès à cette chaîne.
Merci d’avance pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 01 Mai 2020, 15:07 Sujet du message: Re: Absence Paramount-Channel sur appli MyCanal
Re: Absence Paramount-Channel sur appli MyCanal34583206
Non l’appll MyCanal ne permet pas de voir toutes les chaînes de freeboxTV. Elle permet uniquement de voir celles de la TNT + celles du bouquet canal panorama. Dont Paramount Channel ne fait pas partie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum