Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir L' ADSL et aussi la Fibre chez soi branchement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2020, 10:17    Sujet du message: Avoir L' ADSL et aussi la Fibre chez soi branchement ? Avoir L' ADSL et aussi la Fibre chez soi branchement ? 16623 14529
Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai déjà l'ADSL , j'ai déjà expliqué tout a BUSY , si il revient.

mais la un doute cette nuit , pour faire simple a tous :

ma box actuelle est branché dans le tableau multimédia ( compteur edf , DTI , PTO dans le tableau ).
et L’ADSL et la box et branché dedans aussi , avec les Switch relié du compteur au prise RJ45 derrière la box
4 au totales ( salon, cuisine, CH1 et CH2 ).


Si je branché la box Fibre prochainement au meme endroit , même branchement, et que la box serveur
de la REVOLUTION V6 sera , dans le salon, alors elle va être branché par le câble Ethernet de la cuisine !!
( comme la box SFR actuellement dessus ) , je vais juste debranché celle ci par la box V6 SERVEUR .

avez vous tout compris ?
mais est ce que cela fonctionnera ? j'ai pas vu des personnes a ce sujet .

comme ca ma box SFR actuellement encore engagé quelques mois , après je couperai tout chez eux .

( plan du logement )



*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 25 Avr 2020, 11:03    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Soyons clair,

In fine tu veux avoir provisoirement deux abonnements un Free et un SFR qui sera annulé ultérieurement. Dans ce cas il te faut deux installations différentes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2020, 11:08    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

Bonjour ,

si ta vu mon message, photos ,

sinon , j'ai déjà les 2 chez moi !!. mais le technicien viens le 2 mai, pour installer la box en Fibre car appart déjà cablé déjà dans le meuble multimedia ( compteur electrique d'ou tout est connecté dessus, EDF, DTI , PTO etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 254
 
267 points

CylenaK, Posté le: Dim 26 Avr 2020, 0:30    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

ton explication n'est pas très claire, mais oui tu peux mettre les deux box serveur au niveau de ton compteur.

après tu peux repiquer vers les prises RJ45 de ton choix, d'une box ou de l'autre vers les pièces de ton choix :

par exemple, brancher la cuisine et les deux chambres sur la Freebox (en supposant que le Player Freebox soit mis dans la cuisine) et brancher le salon sur la box SFR et en y mettant le Player SFR dans cette pièce.

tu peux donc choisir quel box peut envoyer à n'importe quel prise et avoir les deux Players en fonctionnement grâce à ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2020, 12:41    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

Merci , c est que je désirai et que ce je pensai mais personne n'a pas testé je pense.

mon explication etant vaste je pensai aussi que des personnes avait compris mon information , mais le principe que je voulais expliqué etait un peu vaste mais comprehensible !!

je tiendrai informé de le suite le 2 mai, car je vais de ce pas le testé !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox