denzel59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 22:46 Sujet du message: (V6) Freezes sur toutes les chaines à Cambrai
(V6) Freezes sur toutes les chaines à Cambrai166225152793
soirée fichue pour moi ..tout allait bien et soudain freezes permanentes ...f orest gump foutu ... Merci Free encore tout compris .. ras le bol... a quand la Fibre ?..
seule TNT fonctionne ... tilloy lez cambrai 59554.. Free box révolution
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
bertrand84140, Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 23:37 Sujet du message: Re: freezes sur toutes les chaines
Re: freezes sur toutes les chaines10344096100
Bonsoir,
Ce jour beaucoup de perturbations, et pas que chez Free.
Question stupide: avez vous redémarré l'ensemble des services? (redémarrage complet électrique), puis
Penser à passer en mode sérénité:
Sérénité : Permet à la ligne dégroupée d'obtenir une réduction maximale des erreurs liées aux échanges de paquets. Ce mode est pratique notamment pour stabiliser le flux de la télévision Freebox lorsqu'elle présente des dysfonctionnements.
denzel59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 9:26 Sujet du message:
166225152793
Bonjour...Bonjour..pardon pour avoir oublié la formule de politesse..j etais tellement agacé...j ai tout essayé pour solutionner mon problème, rien n y a fait..bref je me suis connecté sur TNT..soirée ciné out...appelé Free ce matin et ticket incident ouvert car abonnement en cours de vérification...???..depuis ce problème...Merci de votre aide pour vos réponses..Cordialement..bon week-end et courage...
bertrand84140, Posté le: Ven 24 Avr 2020, 17:46 Sujet du message: Re: freezes sur toutes les chaines
Re: freezes sur toutes les chaines10344096100
Bysoft a écrit:
Delta4g a écrit:
bertrand84140 a écrit:
Ce jour beaucoup de perturbations, et pas que chez Free.
Pourquoi parler des autres ?
Ça donne une légitimité, une excuse ?
Bonjour
Peu-être pour essayer de limiter les posts hystérique voir nauséabond (que l'on rencontre moins il est vrai sur le forum que sur UF)
Je ne comprends pas le sens de ces questions, tous les opérateurs sont touchés vues les circonstances... une solution courtoise a été proposée.
En revanche, j'ai une question "légitime" à vous poser Delta 4G: Vu l'ensemble de vos messages --------> Pensez vous être, vous même légitime sur ce forum ?
denzel59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 17:53 Sujet du message:
166225152793
Bonjour.....
Hourra ..problème résolu après une bonne quinzaine d'heures ..(ticket incident ouvert bien sur ) mais il faut reconnaître que les techniciens sont des pros..plus de freezes...avec Free ,il faut avoir tout compris ..
bonne soirée a tous et à bertrand84140 plus particulièrement... je croise les doigts...
bon courage et vive les soignants et le personnel des hôpitaux ...
Delta4g, Posté le: Ven 24 Avr 2020, 20:45 Sujet du message: Re: freezes sur toutes les chaines
Re: freezes sur toutes les chaines184351168762
Tu ne comprends pas le sens de la question mais tu sors une phrase pour minimiser sciemment ce problème qui existe QUE chez Free sur la télévision.
Quelles circonstances, le confinement ?
Malheureusement pour toi, hors confinement les freezes existent et je répète : QUE CHEZ Free.
Le forum UniversFreebox n'est pas un forum réservé aux Freenautes et j'ai donc tout légitimité pour apporter mon aide aux abonnés de TOUT les FAI/Opérateurs et rétablir la réalité bafouée par des abonnés quelqu'ils soient.
Le jour ou toi et tes copains arrêterez de toujours montrer les autres acteurs du marché du doigt pour excuser, justifier, minimiser les erreurs, malfaçons etc (pour être poli) de Free, plus personne ne vous reprendra et ne pipera mot.
denzel59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2020, 11:59 Sujet du message:
166225152793
Bonjour à vous bertrand....
mon problème a donc été résolu sans autre explication et cause ,de la part de Free; d'ailleurs ce FAI n'a pas habitude de donner la ou les raisons des divers problèmes pouvant apparaître . bref ,j'ai simplement appris que le technicien n'avait constaté aucun problème sur "le Noeud" de raccordement et qu'il se rendait sur le central de distribution . j'en ai pour preuve que j'ai subi plusieurs coupures Internet et Player ; voila tout ce que je sais ,je ne manquerais pas de vous en dire plus si Free veut bien me renseigner .
d'autre part ,si je peux me permettre d'intervenir dans votre dialogue avec Delta 4G, il devient inutile d' apporter un avis personnel à partir du moment ou , suivant ce que j'ai pu lire, un abonné à ses propres raisons de ne faire aucune confiance à Free et à forciori ,être amené à vanter les autres FAI.
Comme vous l'avez fait ,il vaut bien mieux couper court à ce dialogue ..et ne pas "s'épuiser" inutilement .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum