Philippe_Fons (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2020, 17:40 Sujet du message: (Mini 4K) Impossibilité de visualiser une caméra à distance
(Mini 4K) Impossibilité de visualiser une caméra à distance218163197759
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant. J'ai connecté une caméra sur mon réseau Wifi local créé à partir de ma Freebox Mini 4K.
Je peux visionner les images sur mon PC ou sur mon smartphone lorsque je suis raccordé à mon réseau Wifi local.
En revanche, il m'est impossible de visionner les images de la caméra lorsque que je suis à distance (connecté en 4G ou sur un autre réseau Wifi).
J'ai eu plusieurs fois l'assistance Free au téléphone...plusieurs essais non concluants...il ne semble pas maîtriser le sujet !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ca pourrait être un problème de port d'accès externe si la connexion est en IPv4 partagée et que le port d'accès externe utilisé est en dehors de la plage attribuée à la connexion.
A vérifier dans Freebox OS / Etat de la Freebox / Etat Internet ligne "Adresse IPv4"
Si c'est le cas, il faudra rediriger un port externe (à choisir dans la page attrribuée) vers le port utilisé par la caméra
et utiliser ce port externe lors de l'accès distant
Ca pourrait être un problème de port d'accès externe si la connexion est en IPv4 partagée et que le port d'accès externe utilisé est en dehors de la plage attribuée à la connexion.
A vérifier dans Freebox OS / Etat de la Freebox / Etat Internet ligne "Adresse IPv4"
Si c'est le cas, il faudra rediriger un port externe (à choisir dans la page attrribuée) vers le port utilisé par la caméra
et utiliser ce port externe lors de l'accès distant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum