Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Impossible d'imprimer en Wifi via Windows 10
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 12:51    Sujet du message: (Delta) Impossible d'imprimer en Wifi via Windows 10 (Delta) Impossible d'imprimer en Wifi via Windows 10 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J ai un soucis et je suis désolé si tout le monde en a déjà parler mais voilà mon problème :

J'ai un ordinateur sous Windows 10
Freebox Delta
----------------------------------------------------------------------
Les 2 sont reliés en Wifi via le même mot de passe Wifi
-------------------------------------------------------------------
J'ai mis mon imprimante hp envy 7640 en réseau avec le mot de passe de la Freebox qui est le même que celui de l'ordinateur.
----------------------------------------------------------------------
Sur mon ordinateur, lorsque je vais sur l'application hp smart elle est bien indiqué comme "prête" , l'application la repère sans problème.
-----------------------------------------------------------------
Quand je lance une impression, celle ci se met automatiquement en pose alors que mon imprimante est bien par defaut.
--------------------------------------------------------------------
Je ne vois donc pas ou est le problème puisque mon ordinateur est à jour niveau mise à jour .
-------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas tester via USB puisque mon but était de mettre mon imprimante en réseau.
---------------------------------------------------------
mon imprimante est avec USB 2.0 , est-ce que compatible avec l'USB 3.0 de la Freebox Delta ?.
---------------------------------------------------------------
Merci à vous pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 27 Avr 2020, 13:16    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

le Wifi fonctionne puisque a la commande d impression l imprimante se mais en pose surement une reconfiguration et voir la Solutions de diagnostic de l imprimante
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dus77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

dus77, Posté le: Lun 27 Avr 2020, 16:53    Sujet du message: 185167 169486 Répondre en citant

Bonjour,

J'avais le même problème: Pouvez vous essayer de passer via l'application "HP Smart"? Cela a résolue le problème pour moi,

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6729 points

Bysoft, Posté le: Lun 27 Avr 2020, 17:55    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Euh je cite "Sur mon ordinateur, lorsque je vais sur l'application hp smart elle est bien indiqué comme "prête" , l'application la repère sans problème. "  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 27 Avr 2020, 19:15    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

regarde dans paramêtres imprimante combien tu as d'imprimante HP, tu dois avoir une imprimante hp envy 7640 et une autre hp envy 7640 réseau, dans le choix de l'imprimante au moment de l'impression essaie de changer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 20:11    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

dus77 a écrit:
Bonjour,

J'avais le même problème: Pouvez vous essayer de passer via l'application "HP Smart"? Cela a résolue le problème pour moi,

Cdt,


Bonjour, Merci de m avoir répondu, je n ai pas reussi a imprimer malheureusement depuis l applications hp smart.

Quand j imprime ca m indique que Windows 10 rencontre un problème c est cela mon soucis.genre je dois réparer Windows 10 mais pourtant il me semble pas que ca vienne de la.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 20:14    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

coolrenea a écrit:
regarde dans paramêtres imprimante combien tu as d'imprimante HP, tu dois avoir une imprimante hp envy 7640 et une autre hp envy 7640 réseau, dans le choix de l'imprimante au moment de l'impression essaie de changer


Oui c est bien ceia . Mon imprimante est marquée comme fonctionne correctement. Bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 20:16    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

coolrenea a écrit:
regarde dans paramêtres imprimante combien tu as d'imprimante HP, tu dois avoir une imprimante hp envy 7640 et une autre hp envy 7640 réseau, dans le choix de l'imprimante au moment de l'impression essaie de changer


Malheureusement sans succès Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 27 Avr 2020, 22:32    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

faut désinstaller et refaire la configue avec SSID c est un truc comme ça faut bidouillé
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Lun 27 Avr 2020, 23:33    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
désinstaller l'imprimante de Windows puis réinstaller en suivant bien le programme d'installation en Wifi (ne brancher le câble USB que quand demandé).

Pour les pilotes et autres logiciels
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-7640-e-all-in-one-printer-series/6617267
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 6:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le site HP pour imprimante en Wifi

https://www8.hp.com/fr/fr/campaigns/wireless-printing-center/printer-setup-help.html

et remarque : Les imprimantes HP sont actuellement incompatibles avec les réseaux de 5 Ghz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox