Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Problèmes de déconnexion Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
scuderiaLEC16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2020
Messages: 3
 
3 points

scuderiaLEC16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 2:14    Sujet du message: (Mini 4K) Problèmes de déconnexion Wifi (Mini 4K) Problèmes de déconnexion Wifi 218178 197770
Répondre en citant

Salut à tous, j'ai plusieurs déconnexions de ma connexion Wifi sur ma Freebox Mini 4K depuis plusieurs semaines.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème s'il vous plait aidez moi.



Je vous en remercie d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Avr 2020, 3:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ce n'est pas le Wifi ou du moins pas directement, mais plutôt des déconnexion de la ligne Internet.

Redémarres la box dans un 1er temps
Vois si plus stable. Redémarres sinon en mode firmware de secours pour voir. Tu repasseras en normal ultérieurement.

Vérifie aussi les prises téléphoniques si pas Fibre. Faut sur la box soit sur la 1ere prises depuis l'arrivée et retirer les éventuelles prises derrière.

Sur espace client vois le réglage du ping et mets toi sur par défaut ou sérénité pour voir.


Mets ici les caractéristiques de lignes depuis espace client et mafreebox.freebox.fr (sans l'adresse IP) et mets aussi les info de synchro de mafreebox.freebox.fr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scuderiaLEC16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2020
Messages: 3
 
3 points

scuderiaLEC16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 16:16    Sujet du message: 218178 197770
Répondre en citant

G déjà essayé de redémarrer la box, la connexion est stable pendant un court laps de temps et devient instable avec plusieurs déconnexions c'est aléatoire. D'ailleurs j'ai ce problème seulement en Wifi pas en Ethernet.

Le réglage du ping est déjà sur le mode sérénité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Avr 2020, 18:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il est normal que le Wifi ou Ethernet se coupent si plus de net en amont !

Le Wifi le rafraîchissement est plus rapide mais tu ne peux pas avoir la continuité en RJ45 sans connexion Internet en amont !


Contacte Free pour SAV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox