scuderiaLEC16 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 2:14 Sujet du message: (Mini 4K) Problèmes de déconnexion Wifi
(Mini 4K) Problèmes de déconnexion Wifi218178197770
Salut à tous, j'ai plusieurs déconnexions de ma connexion Wifi sur ma Freebox Mini 4K depuis plusieurs semaines.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème s'il vous plait aidez moi.
Je vous en remercie d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ce n'est pas le Wifi ou du moins pas directement, mais plutôt des déconnexion de la ligne Internet.
Redémarres la box dans un 1er temps
Vois si plus stable. Redémarres sinon en mode firmware de secours pour voir. Tu repasseras en normal ultérieurement.
Vérifie aussi les prises téléphoniques si pas Fibre. Faut sur la box soit sur la 1ere prises depuis l'arrivée et retirer les éventuelles prises derrière.
Sur espace client vois le réglage du ping et mets toi sur par défaut ou sérénité pour voir.
Mets ici les caractéristiques de lignes depuis espace client et mafreebox.freebox.fr (sans l'adresse IP) et mets aussi les info de synchro de mafreebox.freebox.fr.
scuderiaLEC16 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 16:16 Sujet du message:
218178197770
G déjà essayé de redémarrer la box, la connexion est stable pendant un court laps de temps et devient instable avec plusieurs déconnexions c'est aléatoire. D'ailleurs j'ai ce problème seulement en Wifi pas en Ethernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum