Zildjian51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2020, 16:01 Sujet du message: (Mini 4K) Libérer de l'espace ou connecter un HDD
(Mini 4K) Libérer de l'espace ou connecter un HDD218061197671
Bonjour,
Je galère avec les 5 pauvres Go de dispo sur la Mini 4K (je ne parle pas de la Freebox Server)
Je cherche à faire de la place, mais ES File Explorer me dis qu'elle est remplis à 80% de fichiers "autres" qui sont impossible à voir ou supprimer.
Est il possible d'augmenter l'espace de stockage de la Freebox Mini 4K (je ne parle pas du Freebox Server, de ce coté aucun soucis)
Si oui, est il possible de transférer les fichiers ou dossiers ou APK ou apps bref, tout ce qu'elle contient, sur cet hypothétique périphérique de stockage extérieur qui resterai brancher bien sûr.
Sinon, est il possible de l'ouvrir peut être pour y augmenter la mémoire d'une autre manière ?
CylenaK, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 16:56 Sujet du message:
209089190104
Bonjour,
La Freebox Mini 4K est loué dans le prix de l'abonnement, elle ne vous appartient pas, donc l'ouvrir encours la possibilité de frais lors de la restitution pour dégradation de matériel.
il n'est donc pas possible d'augmenter sa taille. les fichier APK sont utilisé par Android et donc ne peuvent être déplacé sur un support externe (carte SD en facade ou stockage en USB)
Donc non, il n'y a pas de solution, la page de clubic est toujours valable...
abpfr, Posté le: Mar 28 Avr 2020, 17:52 Sujet du message:
5029445381
Une clef USB peut être configurée (et formatée) en "espace de stockage .de l'appareil"
Reste à voir si on peut y installer des applications ou seulement des fichiers (image, musique, vidéo).
A tester.
Après test :
Lorsqu'on configure la clef ou le disque en "Espace de stockage de l'appareil", l'installation d'une application s'effectue sur la clef externe.
Donc on arrive à étendre la mémoire pour installer des applications par ce moyen.
Je viens d'installer à distance un "Solitaire" sans problème (un jeu enfin compatible d'après Google )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum