Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
UPnP AV+Web OS: impossible d'avancer/reculer dans une vidéo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
AvisAil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2020
Messages: 3
 
3 points

AvisAil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2020, 13:02    Sujet du message: UPnP AV+Web OS: impossible d'avancer/reculer dans une vidéo UPnP AV+Web OS: impossible d'avancer/reculer dans une vidéo 218463 198007
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox Mini 4K et j'ai acquis une Smart TV avec Web Os il y a peu. J'ai donc laissé la box connecté en Wifi sur l'ancienne télé (non smart), et j'ai branché ma nouvelle télé en Ethernet via les Freeplug.

Tout fonctionne parfaitement, sauf que je n’arrive pas à avancer/reculer dans des vidéos stockés sur un disque dur branché à la Freebox lu sur ma télé via l'UPnP AV ...

J'ai le même problème si je passe par FreeMi

La même vidéo lu via une clé USB sur ma télé, ça fonctionne ...

Quelqu'un à une idée ou une autre solution ?

C'est assez pénible ...


Dernière édition par AvisAil le Sam 02 Mai 2020, 21:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 14:15    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A mon avis tudevrait raccorder ton ancienne télé au Player de la Mini 4K et raccorder ta Smart TV sur le Server par câble éthernet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AvisAil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2020
Messages: 3
 
3 points

AvisAil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2020, 14:29    Sujet du message: 218463 198007
Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait justement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1828 points

Delta4g, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 17:12    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Cherche pas :

CPL/surtout les Freeplugs = les problèmes sur du flux vidéo

Si tu peux, fout un câble en direct ou utilise le Wifi de la TV connectée si disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AvisAil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2020
Messages: 3
 
3 points

AvisAil
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2020, 18:36    Sujet du message: 218463 198007
Répondre en citant

Le Wifi est pas top chez moi, mais même connecté en Wifi ça fonctionne pas ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox