Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Mini 4K bloquée en étape 2 lors de l'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jmorris5181
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2020
Messages: 3
 
3 points

jmorris5181
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 0:15    Sujet du message: (Fibre) Mini 4K bloquée en étape 2 lors de l'installation (Fibre) Mini 4K bloquée en étape 2 lors de l'installation 218332 197900
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai décidé de passer chez Free avec un Freebox Mini 4K.

J'ai reçu ma nouvelle Freebox avant hier, puis le technicien l'a installé hier, mais elle reste inlassablement bloquée à l'étape 2.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou une expérience similaire ?

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 0:43    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Que répond la Hotline ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmorris5181
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2020
Messages: 3
 
3 points

jmorris5181
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2020, 11:45    Sujet du message: 218332 197900
Répondre en citant

Pour l'instant ils ont ouvert un ticket mais sont incapables a me dire ce qui est le probleme et les delais pour le traiter.

Auriez vous des astuces pour m'aider a le diagnostiquer?

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 01 Mai 2020, 7:47    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Avec la Fibre, tu ne peux rien vérifer toi-même sur la connexion : si il n'y a pas de signal, c'est que la Fibre n'est pas raccordée ou fonctionnelle entre chez toi et le NRO..

Quelques vérifications que tu peux quand même faire chez toi :

https://www.Busyspider.fr/Freebox-controler-son-accès-Fibre-optique-ZMD-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmorris5181
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2020
Messages: 3
 
3 points

jmorris5181
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2020, 7:49    Sujet du message: 218332 197900
Répondre en citant

D'accord Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox