fredo92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 12:41 Sujet du message: Ligne toujours rattachée malgré le changement d’opérateur
Ligne toujours rattachée malgré le changement d’opérateur2984226346
Bonjour,
J'avais depuis mai 2015, une ligne Free Mobile rattachée à ma Freebox. Ma fille a changé d’opérateur mais cette ligne est toujours rattachée à ma Freebox. Impossible de détacher cette ligne de ma Freebox car espace perso inaccessible depuis qu'elle s’est désabonnée. Je ne peux donc pas rattacher d'autres lignes (je souhaite prendre un nouveau forfait à 15.99 pour mon fils)
J'appelle Free depuis le 13/02. J’en suis au 8ème appel à la Hotline et toujours rien. On me dit que l'on ne peut rien faire. Qu’il transmette le dossier et que cela va se régler dans les jours qui suivent. Et toujours rien. Toujours impossible de rattacher une nouvelle ligne à ma Freebox avec comme message une ligne est déjà rattachée à cette Freebox.
Je ne sais plus quoi faire, qui appeler.
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 23:06 Sujet du message:
5029445381
C'est malheureusement classique :
avant de porter ou résilier un forfait auquel l'avantage Freebox est associé, il faut penser à le dissocier.
C'est une galère pas possible pour obtenir une correction et il faut insister par tous les moyens disponible :
3244, FacetoFree, réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube) , réclamations, mise en demeure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum