Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne toujours rattachée malgré le changement d’opérateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fredo92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1
 
1 points

fredo92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 12:41    Sujet du message: Ligne toujours rattachée malgré le changement d’opérateur Ligne toujours rattachée malgré le changement d’opérateur 29842 26346
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais depuis mai 2015, une ligne Free Mobile rattachée à ma Freebox. Ma fille a changé d’opérateur mais cette ligne est toujours rattachée à ma Freebox. Impossible de détacher cette ligne de ma Freebox car espace perso inaccessible depuis qu'elle s’est désabonnée. Je ne peux donc pas rattacher d'autres lignes (je souhaite prendre un nouveau forfait à 15.99 pour mon fils)

J'appelle Free depuis le 13/02. J’en suis au 8ème appel à la Hotline et toujours rien. On me dit que l'on ne peut rien faire. Qu’il transmette le dossier et que cela va se régler dans les jours qui suivent. Et toujours rien. Toujours impossible de rattacher une nouvelle ligne à ma Freebox avec comme message une ligne est déjà rattachée à cette Freebox.

Je ne sais plus quoi faire, qui appeler.

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 23:06    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

C'est malheureusement classique :
avant de porter ou résilier un forfait auquel l'avantage Freebox est associé, il faut penser à le dissocier.

C'est une galère pas possible pour obtenir une correction et il faut insister par tous les moyens disponible :
3244, FacetoFree, réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube) , réclamations, mise en demeure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 15:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le plus efficace serait la lettre de réclamation, au service abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox