Stives (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 14:51 Sujet du message: (V6) Bridge: garde-t-il les réglages routeur en changeant
(V6) Bridge: garde-t-il les réglages routeur en changeant217034196785
Bonjour,
Ma Freebox Revolution est actuellement en mode routeur. Si je sélectionne le mode bridge (pour faire des essais avec un autre routeur) ;
lorsque je sélectionnerai de nouveau le mode routeur vais-je retrouver ma configuration routeur avant le passage en mode bridge (Baux statiques, ouverture des ports, DHCP, ...) ou tout sera perdu ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 22:57 Sujet du message:
5029445381
Ce sera conservé, mais une bonne précaution consiste à dupliquer (à la main) le maximum de paraètres dans l'interface de gestion en ligne.
E cas de souci (changement de Server, ré-initialisation en mode usine,...) ce sont les paramètres en ligne qui seront récupérés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum