Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 17:21 Sujet du message: (Delta) Problème de partage de fichiers
(Delta) Problème de partage de fichiers6229356492
Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre alors je fais appel à vous.
Depuis une Delta, je n'arrive à partager aucun fichiers qui s'y trouvent. Je peux générer les liens, les envoyer aux personnes concernées mais lorsque elles cliquent dessus, il y a toujours un message d'erreur (délai dépassé ou quelque chose du genre)
Dans Freebox OS, partage de fichiers, accès à distance est bien coché ! C'est une situation un peu blocante car j'ai besoin de ces fichiers à titre professionnel et je suis pour le moment obligé de bidouiller, c'est pas le top.
menelas29, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 18:48 Sujet du message:
144969133405
[quote="Vador64"]
CurtisNewton a écrit:
- Accès à distance Freebox OS : 44663 (c'est écrit en rouge comme s'il y avait un souci...)
Tu as peut-être une IP partagée et le port se trouve en dehors de ta plage de ports
Pour savoir si tu as une IP partagée, va sur ton espace abonné puis "Ma Freebox" puis "afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et si après l'adresse IP tu as une plage de ports c'est que tu as une IP partagée.
Tu peux aussi le voir sur Freebox OS http://mafreebox.free.fr dans "état de la Freebox" puis "état Internet"
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 20:25 Sujet du message:
6229356492
menelas29 a écrit:
Vador64 a écrit:
- Accès à distance Freebox OS : 44663 (c'est écrit en rouge comme s'il y avait un souci...)
Tu as peut-être une IP partagée et le port se trouve en dehors de ta plage de ports
Pour savoir si tu as une IP partagée, va sur ton espace abonné puis "Ma Freebox" puis "afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et si après l'adresse IP tu as une plage de ports c'est que tu as une IP partagée.
Tu peux aussi le voir sur Freebox OS http://mafreebox.free.fr dans "état de la Freebox" puis "état Internet"
Salut,
Effectivement, j'ai une plage de port après mon adresse IP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum