Hasmodan (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2020, 12:37 Sujet du message: (Delta) Création du compte de l'accès distant
(Delta) Création du compte de l'accès distant196718179352
Bonjour le forum
J'aimerai faire quelque chose de très basique mais qu'il me semble pas disponible directement via la Freebox Delta (ou je cherche mal)
J'aimerai crée une sorte de compte avec login + MDP que moi même je crée afin que mon frère par exemple puisse avoir accès a ma Freebox sur les disques durs (photo famille, vidéo vacance etc...) et seulement avoir cet accès là rien d'autre.
Hors je cherche alors oui je peux créer un accès direct mais avec directement le MDP admin... ou là clairement ta accès à toute l'interface... c'est clairement nul!
Je trouve ça quand même dingue de pas avoir une fonction qui permet ce genre de chose avec des droits limité tels user à tels ou tels droit d'accès/écriture un autre uniquement lecture
Car ça me fait clairement ch*** de filer le MDP admin de la Freebox quoi....
Existe t-il ce genre de chose de manière sécurisé?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 01 Mai 2020, 13:59 Sujet du message: Re: Création compte Freebox Delta accès distant
Re: Création compte Freebox Delta accès distant34583206
Ce n’est pas possible avec Freebox OS. Mais vous pouvez le soumettre aux développeurs -> dev.Freebox.fr/bugs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum