domino51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2020, 19:30 Sujet du message: (V6) Bubble UPnP marche-t-il bien ?
(V6) Bubble UPnP marche-t-il bien ?6811561928
Bonsoir
Je voudrais s avoir si BubbleUPnP fonctionne bien sûr ordinateur w7 voir (les images vidéos Music ). JAIS FreeMi je trouve ça fonctionne mal JAIS des vidéos qui reste noir pas son . JAIS la révolution Free
Ou peut être une autre APPLICATION.
Merci bonne semaine à vous .
CDLT
j m
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 03 Mai 2020, 23:11 Sujet du message:
6727861148
Du temps ou j'utilisais FreeMi mais dans une ancienne version, cela fonctionnait bien.
Depuis je sais pas. Bubble truc j'ai jamais aimé. Chacun ses goûts.
Mais sinon tu sais que la Freebox a une fonction NAS ? Tu peux y mettre des disques durs externe si pas assez sur celui interne ou que tu préfères, à tire larigot sur le serveur et y accéder depuis n'importe quel appareil en réseau. C'est mieux que localement sur ordi qu'il faut laisser allumé donc conso et usure...
abpfr, Posté le: Lun 04 Mai 2020, 15:14 Sujet du message:
5029445381
Normalement, le partage de dossiers sur un PC sous Windows est vu depuis l'explorateur de médias du Player. Il faut parfois quelques réglages en plus selon la version de l'OS (par exemple pour le SMB dans W10).
L'utilisation du disque du Server est effectivement plus pratique sauf si le PC a énormément de fichiers à partager.,.
frederic76, Posté le: Lun 04 Mai 2020, 20:21 Sujet du message:
6727861148
Je m'y retrouve parfaitement. J'ai 24 HDD entre 2to pour les plus anciens et 6to pour les plus récents, soit environ 116to de stockage (!) et je m'y retrouve, même si j'utilise peu le Player de la v6 depuis que j'ai la Shield. Je l'utilise plus que comme lecteur optique.
Chaque HDD est nommé intelligemment d'une part. De l'autre chaque dossier est intelligemment nommé, tout est trié nickel et enfin j'ai aussi une excellente mémoire !
abpfr, Posté le: Lun 04 Mai 2020, 22:51 Sujet du message:
5029445381
C'est surtout l'Eplorateur de Médias de la Mini 4K que je trouve déplorable :
on ne voit à l'écran que 4 liens par ligne, sur 3 lignes (pour les dossiers comme pour les fichiers) et la plus grande partie de l'écran représente des énormes claps et un tout petit texte en dessous. La partie texte ne représente même pas 20 % de chaque icône
Une version avec une seule ligne par lien, même taille de texte, permettrait de voir en même temps un peu plus de liens et plus d'infos (nom complet, taille ou durée, ...)
frederic76, Posté le: Mar 05 Mai 2020, 2:46 Sujet du message:
6727861148
Ha oui en effet. Après peut être y a t'il moyen de régler l'affichage de l'explorateur Mini 4K.
Sinon sur :
- v6 j'ai mis pour liste de dossiers/fichiers. C'est nickel
- sur Shield j'utilise essentiellement Kodi 17.6 krypton où j'ai mis des accès entre autre à Freebox et ses HDD. Donc j'y accède aussi en forme de listing de dossiers et fichiers. J'ai aussi mais j'utilise très rarement es explorer dans une ancienne version sabs pub ni autre problématique. Spmc est au même niveau que Kodi niveau réglage.
- sur PC j'ai créé des HDD réseau ou FTP et j'y accède comme des HDD de l'ordi.
Le principal surtout étant de :
- bien nommer des dossiers, fichiers...
- bien ranger comme il faut aux bons endroits
Sur les HDD du NAS de la Freebox c'est essentiellement des films et ziks (Flac hd et dff). Faut donc que tout soit nickel pour retrouver facilement.
Et enfin faut de la mémoire pour savoir que quel HDD se trouve tel fichier... Mais ça va, je mange pas mal de poisson !
abpfr, Posté le: Mar 05 Mai 2020, 17:10 Sujet du message:
5029445381
frederic76 a écrit:
Ha oui en effet. Après peut être y a t'il moyen de régler l'affichage de l'explorateur Mini 4K.
Aucun réglage possible
Citation:
Sinon sur :
- v6 j'ai mis pour liste de dossiers/fichiers. C'est nickel
- sur Shield j'utilise essentiellement Kodi 17.6 krypton où j'ai mis des accès entre autre à Freebox et ses HDD. Donc j'y accède aussi en forme de listing de dossiers et fichiers. J'ai aussi mais j'utilise très rarement es explorer dans une ancienne version sabs pub ni autre problématique. Spmc est au même niveau que Kodi niveau réglage.
J'ai supprimé ES Explorer et je teste actuellement CX Explorateur qui fonctionne bien.
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2020, 17:39 Sujet du message: FreeMi
FreeMi6811561928
Bonjour à tous.
Super sympas vos conseils , malheureussement je suis pas fortiche , en imformatique . Pour ne pas ce mentir je ne comprend rien trop compliqué.
Mais FRÉDERIC ME parle de ( Kodi 17.6) jai regardais esque toute les vidéos fonctionne sur Kodi sans que je sois obliger de CONVERTIRE deux ou trois .Merci beaucoup . Bonne semaine .
frederic76, Posté le: Mar 05 Mai 2020, 19:34 Sujet du message:
6727861148
@domino
Oui si le matériel eet assez puissant.
Je sais pas précisément pour Mini 4K mais par ex sur Shield ou bon smartphone puissant, il ne peine quasiment jamais.
Les rares fois où Kodi peine avec moi c'est sur des DSD256. Donc gros fichiers audio audiophiles. Sur Shield je lis sinon tout fichier audio comme vidéo, excepté les Iso sacd. Pour ce dernier faut les fichiers en dff. Il ne bronche pas sur des bluray 4K de plus de 100 Go...
frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2020, 3:14 Sujet du message:
6727861148
Un dossier vierge, vide donc, avec un nom sans queue ni tête de ce style amZzoUnc39Q9202KdKOM
Si on le supprime, même si l'app est en arrêt, sans tache de fond... Ça se remet avec un nom du même type mais différent.
Si je dis que c'est cx c'est parce que ça le fait juste après l'installation de l'app et lancé 1 fois. J'ai testé sur 2 smartphone et Shield. Chaque fois me chose.
Pour ça ne n'aime pas cx car je sais pas ce qu'est ce dossier. Je n'utilises quasi jamais cx, uniquement pour des APK. Du coup quand je l'utilise pas, je retire les autorisations, force l'arrêt... Et quand besoin je remet l'accès stockage le temps de... Car es explorer ne marche que partiellement sur s10+ Android 10 en'est plus dispo sur Play Store à cause de je sais plus quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum