Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Raccordée, mais pas de signal...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Talkien77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 1
 
1 points

Talkien77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2020, 19:35    Sujet du message: (Fibre) Raccordée, mais pas de signal... (Fibre) Raccordée, mais pas de signal... 218533 198064
Répondre en citant

Bonjour,

je viens demander votre aide car je ne sais plus trop quoi faire, et ce que je lis sur tous les forum ne m'inspire guère confiance ...

Pour résumer: SFR à installer la Fibre dans ma rue il y a quelques mois

Free m'a appelé courant Mars pour me tenir informé que je suis maintenant éligible à la Fibre et que nous pouvons prendre RDV... avec le confinement je le repousse au maximum pour éviter une intervention étrangère dans mon domicile... le rendez-vous est donc programmé le 16 avril...

Le Technicien arrive et me raccorde ça en moins de 2h mais me signale qu'il n'y a pas encore d'activation à mon domicile où le signale n'arrive pas alors que dehors no problème. Il me conseil d'attendre 48h avant de brancher le module dans la Delta et que Free va m'appeler pour me dire que c'est bon. Le soir un ticket d'incident est créé

Je laisse une semaine s'écouler, et aucune prise de contact de Free (nous sommes le 23/04) je prend donc contact avec le 3244. On me répond que c'est transmis au service Fibre et qu'il va me rappeler sans faute le lendemain ou maximum début de semaine suivante.

Je patiente jusqu'au jeudi de la semaine suivante... et rien aucun contact... je les rappels et me fait renvoyer à leur service Face2free Freehelper... (nous sommes les 30/04). Ce même Freehelper me dit qu'il n'y a aucune demande de rappel vers moi de noté et qu'en gros je raconte n'importe quoi. Il ajoute qu'en cette période, je ne suis pas prioritaire car ma ligne ADSL fonctionne et que la priorité des intervention va aux nouveaux clients non raccordé ou ceux qui n'ont plus rien.... OK j'encaisse et il me demande de patienter...

Aujourd'hui, je vois que mon voisin se fait installer la Fibre à son domicile... par SFR... en 2h il m'envoie son test de débit... et forcément j'ai les boules...

Je rappel le 3244 avec l'intention de menacer de résilier pour avoir l'accès qu'on m'avais vendu... au final, la personne me dit remonter mes remarques au très célèbre service Fibre... et qu'il leur demande de me contacter... mais je commence a sérieusement plus y croire... si fin de semaine rien, je mettrai mes menaces à exécution et irai à la concurrence...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Cordialement,
Fabien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill67330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 64
 
75 points

Bill67330, Posté le: Lun 04 Mai 2020, 21:22    Sujet du message: 217325 197046 Répondre en citant

C'est un conseil, il y a beaucoup de dossier qui avance grasse au Corp Free.

Courage et bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeitoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 94
 
106 points

Zeitoon, Posté le: Mar 05 Mai 2020, 11:36    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

Vas poster sur le site de l'ADUF Wink aduf.org  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mai 2020, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce cas... Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox