Talkien77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2020, 19:35 Sujet du message: (Fibre) Raccordée, mais pas de signal...
(Fibre) Raccordée, mais pas de signal...218533198064
Bonjour,
je viens demander votre aide car je ne sais plus trop quoi faire, et ce que je lis sur tous les forum ne m'inspire guère confiance ...
Pour résumer: SFR à installer la Fibre dans ma rue il y a quelques mois
Free m'a appelé courant Mars pour me tenir informé que je suis maintenant éligible à la Fibre et que nous pouvons prendre RDV... avec le confinement je le repousse au maximum pour éviter une intervention étrangère dans mon domicile... le rendez-vous est donc programmé le 16 avril...
Le Technicien arrive et me raccorde ça en moins de 2h mais me signale qu'il n'y a pas encore d'activation à mon domicile où le signale n'arrive pas alors que dehors no problème. Il me conseil d'attendre 48h avant de brancher le module dans la Delta et que Free va m'appeler pour me dire que c'est bon. Le soir un ticket d'incident est créé
Je laisse une semaine s'écouler, et aucune prise de contact de Free (nous sommes le 23/04) je prend donc contact avec le 3244. On me répond que c'est transmis au service Fibre et qu'il va me rappeler sans faute le lendemain ou maximum début de semaine suivante.
Je patiente jusqu'au jeudi de la semaine suivante... et rien aucun contact... je les rappels et me fait renvoyer à leur service Face2free Freehelper... (nous sommes les 30/04). Ce même Freehelper me dit qu'il n'y a aucune demande de rappel vers moi de noté et qu'en gros je raconte n'importe quoi. Il ajoute qu'en cette période, je ne suis pas prioritaire car ma ligne ADSL fonctionne et que la priorité des intervention va aux nouveaux clients non raccordé ou ceux qui n'ont plus rien.... OK j'encaisse et il me demande de patienter...
Aujourd'hui, je vois que mon voisin se fait installer la Fibre à son domicile... par SFR... en 2h il m'envoie son test de débit... et forcément j'ai les boules...
Je rappel le 3244 avec l'intention de menacer de résilier pour avoir l'accès qu'on m'avais vendu... au final, la personne me dit remonter mes remarques au très célèbre service Fibre... et qu'il leur demande de me contacter... mais je commence a sérieusement plus y croire... si fin de semaine rien, je mettrai mes menaces à exécution et irai à la concurrence...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Cordialement,
Fabien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mai 2020, 11:39 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Dans ce cas... Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum