Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès FTP par url et Synology perdu subitement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2020, 12:35    Sujet du message: Accès FTP par url et Synology perdu subitement Accès FTP par url et Synology perdu subitement 92904 86460
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis récent, je n'accède plus à ma Freebox depuis l'url et depuis mes Synology, ça fonctionnait très bien et je ne sais pas depuis quand (et je suis sur de ne rien avoir reconfiguré) ça ne fonctionne plus...

ftp://mafreebox.freebox.fr/: Cette page ne fonctionne pas mafreebox.freebox.fr n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE

FTPES://Freebox@xxxxxxx.Freebox OS.fr:7654. Page noire sur Chrome et safari ne reconnait pas le FTPES

Depuis mes Synology avec lesquels j'utilisais plus le ftp vers mes enregistrements Freebox, pareil, plus moyen d'accéder, le mot de passe est accepté, ça mouline et puis rien, page blanche

J'ai tout redémarré, changé le mot de passe ftp, recréé les accès et aucun changement...

Vous avez une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Merci
Akhlan

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 13:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pensé à une migration en IPv4 partagée, mais non, ton IP est toujours une IPv4 historique...

Vérifie quand même dans Freebox OS, si tu as tous les ports.

CylenaK
Esprit de L'Univers

269 points

CylenaK, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 16:52    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonjour,

ça sent le disque dur HS...

est-ce que tu peux accéder aux paramètres via mafreebox et regarder l'état du disque.

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 17:14    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Déjà voir si tu y accèdes depuis Freebox OS, un explorateur de fichier, un navigateur, l'enregistrement d'un flux TV, ...  
Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2020, 18:14    Sujet du message: 92904 86460
Répondre en citant

J'accède bien au disques via le finder, c'est juste l'accès ftp qui sembla bancale...  
Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2020, 19:01    Sujet du message: 92904 86460
Répondre en citant

Oui j'accède au disque via mon Finder...  
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 21:00    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Dans le paramétrage de l'accès FTP, essaie en activant l'accès anonyme. et uniquement ftp://mafreebox.freebox.fr dans un navigateur.  
Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 0:38    Sujet du message: 92904 86460
Répondre en citant

abpfr a écrit:
Dans le paramétrage de l'accès FTP, essaie en activant l'accès anonyme.
et uniquement ftp://mafreebox.freebox.fr dans un navigateur.

ça fonctionne mais je ne veux pas d'accès anonyme à mon ftp Wink et il y en a jamais eu quand ça fonctionnait... J'avoue que là, je sèche...

Et ce n'est pas une raison avant forte pour que madame accepte que l'on change de box, dommage Very Happy

CylenaK
Esprit de L'Univers

269 points

CylenaK, Posté le: Lun 20 Avr 2020, 0:52    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonsoir,

depuis un moment je n'utilisais plus le FTP donc je l'ai rallumé pour tester, et je trouve un truc super bizarre.

je suis passé par Firefox et je dois réactiver l'identifiant et le mot de passe dès que j'ouvre un dossier ou que je reviens au dossier précédent.

donc si la fonction FTP bombarde de requètes tes Synology à chaque fois qu'ils vont chercher un nouveau dossier, pas étonnant que ça plante.

je viens de faire le test avec edgium et lui par contre aucun problème.

donc c'est à n'y rien comprendre.

Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 15:37    Sujet du message: 92904 86460
Répondre en citant

Petit UP afin de voir si quelqu'un à trouver une solution pour avoir accès au ftp sans activer de compte anonyme bien sur Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: