cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2020, 12:14 Sujet du message: (Delta) Application M3U Player qui marche mal
(Delta) Application M3U Player qui marche mal6741561277
Bonjour
Qui a déjà utilisé cette application M3U Player a 3,99€, car je la trouve pas du tout au point ?
Quand j'ouvre l'application l'image reste figé pendant environ 10 secondes, puis c'est la même chose a chaque fois que l'on change de chaines l'image reste figé parfois pendant au moins 20 secondes ?
De plus quand on sélectionne une chaîne dans ses favoris bien souvent il ouvre la chaîne précédente au lieu de celle sélectionné dans les favoris ?
Pas de résumé ni de EPG sur les chaines en cours non plus ?
C'est lamentable de vendre une application qui n'est pas au point et pleine de bugs
Suite a cela j'ai demandé un remboursement sur le site Playerm3u.com, mais personnes ne me répond
J'utilise des applications IPTV gratuite sous Android qui fonctionnent a merveille !
Bravo au applications payantes Free qui fonctionnent très mal ???
breizh35, Posté le: Mar 25 Fév 2020, 14:02 Sujet du message:
1562813790
Bonjour j'ai le même problème que toi contacter le créateur de l'application a plusieurs reprise il m'assure que une mise jour arrive bientôt mais cela date déjà de juin 2019.
Son application n'es franchement pas du tout au point ! Ce qui m'embête c'est que j'ai payé pour !
J'utilise sur mon autre TV Smart IPTV et franchement rien a voir .
Pour en revenir a ton problème tu n'es pas le seul les gens qui commente pour rien dire c'est normal c'est les vacances !!!
Skippy69, Posté le: Mar 25 Fév 2020, 18:36 Sujet du message:
9511488508
l'auteur cible la faute sur Free, hors il ne s'agit pas d'une application Free mais d'une application mise à disposition sur le FreeStore.
si tu ne trouves pas satisfaction sur le Play Store ou Apple Store...tu vas naturellement te retourner vers le vendeur du produit en l’occurrence "l'application".
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2020, 18:59 Sujet du message:
6741561277
C'est peut-être pas une application Free ? mais c'est Free qui me facture les 3,99€ ! de plus comment Free peut-il accepter des applications qui ne fonctionnent pas !!!
Les 3,99€ je leurs en fait cadeau ! mais c'est honteux de la part de Free d'accepter cela ? déjà que les applications sur le FreeStore faut les chercher avec une loupe, si le peu qu'il nous reste en payante ne fonctionne pas ou très mal c'est un comble
J'ai crée ce post uniquement pour ceux qui utilise cette application, les autres circulez il n'y a rien a voir puisque vous n’êtes pas concernés, vous êtes dispensé de tout commentaires ridicule et obsolète !
breizh35, Posté le: Mar 25 Fév 2020, 22:04 Sujet du message:
1562813790
Je suis entièrement d'accord Free met en vente des applications créé par d'autres développeur la n'es pas le problème .le problème est que l'application est payante et facturé par Free qui renumere après le développeur .
En achetant cette application je me suis dit qu'elle devais marché au top vu que le même développeur en a une gratuite et la pas du tout le cas.
Contacté le développeur et non Free a plusieurs reprise et les réponses dont j'ai reçu sont duu niveau de son application de l'amateurisme .
Vu le nombre d'applications sur le freestore je pense que Free a bien le temps pour les vérifier et se rendre compte que celle ci nes pas au niveau du modèle Free .
breizh35, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 21:26 Sujet du message:
1562813790
Cloclo013 je communiquait avec le développeur via son mail dispo sur son site mais depuis 6 mois plus de réponse de ça part j'ai lâché l affaire !
Je me permets de poster son dernier message en date de juin 2019 a propos de l EPG : "Je travaille très dur la dessus mais pour faire quelque chose de bien il faut du temps".
stoffkrix, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 17:42 Sujet du message:
7894473457
Je déterre un peu le sujet sur cette application, qui pour le coup est la seule sur Delta qui permette de gérer les listes m3u.
Depuis la dernière mise à jour de là Delta, il y’a des problèmes dans la lecture de nombreux flux IPTV : l’image s’accélère et le son se désynchronise et du coup, c’est complètement irregardable.
J’ai voulu signaler la chose au développeur via son site, mais la fonction contact semble désactivée.
Dommage car moyennant quelques améliorations, l’application pourrait être intéressante.
Si vous avez connaissance d’autres alternatives, même payantes...
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 18:56 Sujet du message:
6741561277
Cet application n'est pas fiable du tout avec de nombreux bug, manque les EPG qui est assez important, impossible de contacter le développeur qui fait la sourde oreille, une vrai arnaque !!
Malheureusement sur la Delta les applications sont vraiment très pauvre ? pour l'IPTV c'est la seule (1 Payante + 1 gratuite) du même développeur en plus, la gratuite je l'ai essayé aussi, c'est encore pire quand elle veut bien démarrer ?
Heureusement que je possède une TV Sony sous Android qui possède un grand choix d'application IPTV comme Smart IPTV, Xtreme IPTV, Smarters IPTV etc.... et toutes gratuite !! qui fonctionnent toutes a merveille avec des menus très bien présentés et détaillés, avec les EPG, fonction réglage de l'application et des menus !
puis cerise sur le gâteau on peut enregistrer ou programmer un enregistrement sur un DD ! absolument rien a voir avec celle de la Delta qui a coté semble vraiment basique !! et en plus payante avec plein de bug ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum