Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promo à 9.99€: comment la prolonger ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
faribole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 17
 
20 points

faribole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 10:59    Sujet du message: Promo à 9.99€: comment la prolonger ? Promo à 9.99€: comment la prolonger ? 91480 85131
Répondre en citant

Bonjour

En juillet 2019, profitant d'une offre à 9.99€ sur le forfait illimité, j'ai migré mon forfait 2€. Je suis abonné Free par conséquent je suis passé de 0€ à 9.99€ pour un an.

L'offre arrive à échéance dans 2 mois, comment puis-je prolonger cette offre sachant qu'il n'existe toujours pas de forfait intermédiaire entre 2€ et 19.99€ ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 12:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Elle va logiquement repasser à 15.99 € (avantage Freebox) ce qui est +/- le prix des promos 100 Go actuelles alors que tu auras l'illimité sur la data

A toi de voir si tu en as besoin et si le prix te convient (ou pas)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faribole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 17
 
20 points

faribole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 12:34    Sujet du message: 91480 85131
Répondre en citant

Merci de ta réponse. Le quota de 100 Go est évidemment très largement suffisant et c'est pourquoi je trouve dommage que Free ne propose pas de forfait intermédiaire à 10€ et 50 Go par exemple, forfait qui est malgré tout proposé régulièrement en offre d'appel.

J'ai le choix aussi de me désabonner, réabonner sur une de ces offres mais je trouve ça lourd comme méthode.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 20:26    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

DÉSOLÉ Free propose souvent a 9€99 50 Go voir par moment 60 Go , mais pas possible de basculer du forfait 2€ ou 15€99 a cette offre tu dois en prendre une des l'ouverture pas de migration possible.

reviens sur le site, et reouvre une ligne Free et choisi ce forfait et re-porte ton numéro si besoin.
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 21:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

1/ C'est exactement ce qu'il dit ..

2/ On ne peut pas porter un numéro entre deux offres d'un même opérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 22:49    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonsoir,

je crains que la seule solution soit de passer à la concurrence avec portabilité et sans engagement et de refaire quelques semaines ou mois plus tard le chemin inverse à l'occasion d'une promo ou d'une VP.

Le problème est le même avec le passage à la Fibre , où tout les FAI sont imaginatifs au niveau tarifaire alors que Free propose le prix fort pour remercier ses abonner de rester !

C'est malheureusement débile d'inciter les clients fidèles à procéder ainsi , il aurait été plus intelligent de les faire bénéficier de remises liées à l'ancienneté.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxou2304
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

Maxou2304, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 16:36    Sujet du message: 218062 197672 Répondre en citant

Bonjour,

Si je me souviens bien la promo Free 50 ou 60 est finalement disponible sans discontinuer, à l'exception du changement de volume de data depuis maintenant 2 ans.. Autant dire que je ne pense pas qu'ils l'enlèvent sous peu.

Perso j'avais une vente privée qui arrive à expiration, je pense que je vais profiter de ce forfait quelques mois https://www.monpetitforfait.com/prixtel/ventes-privees-prixtel et que je retournerai chez Free pour profiter de le série spéciale.

D'ailleurs, je ne comprends pas que le réseau Free ait toujoours aussi mauvaise presse alors que ça fait bien longtemps que les efforts se font ressentir... Je me ficherai de mon numéro j'aurais même directement ouvert une nouvelle ligne avec leur offre, j'ai peur de voir ce que propose le réseau SFR proposé par Prixtel Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octave Ergebel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 79
 
679 points

Octave Ergebel, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 19:37    Sujet du message: 150069 138043 Répondre en citant

faribole a écrit:
J'ai le choix aussi de me désabonner, réabonner sur une de ces offres mais je trouve ça lourd comme méthode.

Maxou2304 a écrit:
Je me ficherai de mon numéro j'aurais même directement ouvert une nouvelle ligne avec leur offre, j'ai peur de voir ce que propose le réseau SFR proposé par Prixtel Joyeux

Ma solution : Un téléphone double SIM, uns SIM 2€ pour conserver mon numéro, une deuxième SIM avec une offre en promo pour la data et les appels long.

En ce moment, je paie 2 € + 4,99 € (forfait B&YOU 20 Go à vie).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoolGuy12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2019
Messages: 4
 
5 points

CoolGuy12, Posté le: Mar 15 Sep 2020, 15:10    Sujet du message: 201756 183883 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Une petite question, j'ai actuellement un forfait série Free 50 Go à 8€99, j'ai lu que certains abonnés étaient parfois prolongés à vie sur les forfaits promotionnels, la promo se terminant ce mois-ci j'ai contacté le service commercial mais on ne m'a rien proposé :'(

Vous savez si il y'a quelque chose à faire pour être pour conserver l'offre promotionnelle?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox