Fred57ppt (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 11:20 Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Redirections de ports ne fonctionnent pas
[Résolu] (Crystal) Redirections de ports ne fonctionnent pas218610198128
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un application domotique, j'ai ouvert des ports 80 et 443 pour accéder à un micro PC. Quand je me connecte à mafreebox ceux-ci sont bien déclarés ouverts. En local, tout fonctionne bien mais depuis "l’extérieur" mon navigateur de smartphone indique qu'il faut que je télécharge l'application Compagnon... je l'ai donc installé mais il ne trouve pas la box...
Quand j'ai enfin compris que la Crystal n’était pas prise en charge par l'application... du coup je suis un peu
Ai je mal compris ou fait une erreur de diagnostic ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 11:25 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu es en IPv4 partagée avec 1/4 des 65536 ports, donc il faut regarder dans l'Espace Abonné (Ma Freebox / Caractéristiques de ligne) les ports de ta ligne et configurer en conséquence.
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 18:19 Sujet du message:
1346111885
Tu ne peux pas accéder part le port 80 vu ta plage de ports. Ça devrait marcher si tu rediriges un port de ta plage vers le port de ton choix pour l'IP sur le réseau. Du genre:
- Port 20100 en entrée redirigé vers le port 80 vers l'IP 192.168.0.1 de ton réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum