Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) je ne peux plus créer des bouquets

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2020, 14:27    Sujet du message: (V6) je ne peux plus créer des bouquets (V6) je ne peux plus créer des bouquets 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

j'ai suis ce tuto pour créer des bouquets: https://www.free.fr/assistance/2583.html

Le problème, c'et que quand, je fais, click sur le bouton vert de la TV commande, dans le menu de gauche qui apparait, je n'ai pas d'option Créer un bouquet, j'ai Changer de bouquet. Pour les options de bouquet, c'est tout ce que j'ai.

Comment faire apparaitre cette option ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium

15129 points

chrispas, Posté le: Mar 02 Juin 2020, 16:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
c'est avec plaisir que j'aurais tenté de t'aider mais étant passé à la Freebox Delta je ne peux plus faire d'essais. Par contre j'ai relu le lien que tu as fourni et il mentionne le bouton jaune mais pas le bouton vert, vérifie si l'option apparait avec le bouton jaune.

"2 - Ajout simple d'une chaîne au bouquet

Il est très simple d'ajouter la chaîne que vous êtes en train de visionner au bouquet de votre choix.
Que vous naviguiez sur une chaîne appartenant au bouquet général de Freebox TV ou que vous soyez sur une chaîne d'un autre bouquet, il vous suffit, alors que vous visionnez la chaîne, d'appuyer sur le bouton jaune (Info) puis d'appuyer une nouvelle fois sur ce même bouton. Sélectionnez ensuite Ajouter au bouquet et enfin choisissez le bouquet dans lequel incrémenter la chaîne en cours ."

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: