Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2020, 14:27 Sujet du message: (V6) je ne peux plus créer des bouquets
(V6) je ne peux plus créer des bouquets10234295175
Le problème, c'et que quand, je fais, click sur le bouton vert de la TV commande, dans le menu de gauche qui apparait, je n'ai pas d'option Créer un bouquet, j'ai Changer de bouquet. Pour les options de bouquet, c'est tout ce que j'ai.
chrispas, Posté le: Mar 02 Juin 2020, 16:14 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
c'est avec plaisir que j'aurais tenté de t'aider mais étant passé à la Freebox Delta je ne peux plus faire d'essais. Par contre j'ai relu le lien que tu as fourni et il mentionne le bouton jaune mais pas le bouton vert, vérifie si l'option apparait avec le bouton jaune.
"2 - Ajout simple d'une chaîne au bouquet
Il est très simple d'ajouter la chaîne que vous êtes en train de visionner au bouquet de votre choix.
Que vous naviguiez sur une chaîne appartenant au bouquet général de Freebox TV ou que vous soyez sur une chaîne d'un autre bouquet, il vous suffit, alors que vous visionnez la chaîne, d'appuyer sur le bouton jaune (Info) puis d'appuyer une nouvelle fois sur ce même bouton. Sélectionnez ensuite Ajouter au bouquet et enfin choisissez le bouquet dans lequel incrémenter la chaîne en cours ."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum