corflo48 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2020, 16:20 Sujet du message: (V6) Facebook: regarder les vidéos sur la TV
(V6) Facebook: regarder les vidéos sur la TV218673198183
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre Je voudrais pouvoir envoyer les vidéos facebook sur la TV via la Freebox mais comment faire??
Je ne vois aucun moyen de les envoyer, c'est pourtant faisable avec les vidéos you tube...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP??
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
corflo48 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2020, 19:11 Sujet du message:
218673198183
Bonjour,
Il me semblait avoir posté sur le sujet Freebox revolution c'est pr cela que je n'ai pas précisé. Dc il s'agit de la Freebox revolution. Pour les vidéos Youtube, il me suffit de les chercher sur l'appli de mon tel et en haut à droite de la vidéo il y a un symbole qui permet d'envoyer sur la TV.
Comme c'est indiqué ici, "caster la vidéo à partir du smartphone". Je voudrais pvoir faire la même chose avec celles de facebook par exemple .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum