BS77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2020, 2:02 Sujet du message: (V6) Grosse perte de débit
(V6) Grosse perte de débit218685198193
Bonjour
Abonné depuis 2010 chez Free avec une Freebox Revolution, mon débit était toujours à 8 méga en ADSL. En avril 2020 j'ai constaté une chute importante de mon débit au alentour de 1 méga ou même quelques Ko/s la majorité du temps
Au début j'ai mis cela sur le compte du confinement, mais après discussion avec des voisins ayant le même forfait que moi ces derniers m'ont signalé aucun soucis ou perte de débit. J'ai ouvert un ticket le 20/04/2020 pour signalé la perte de débit, après diverses vérifications un rendez vous est pris avec un technicien Free à mon domicile le 06/05/2020, en attendant la Freebox fonctionne avec un débit très lent
Manque de chance le 30/04/2020 le matin ma Freebox est bloqué à l'étape 2. Je recontacte la Hotline qui me signale qu'ils vont gérer ce soucis à distance. Bien entendu comme je le pensais je suis rester à l'étape 2 jusqu'à la visite du technicien qui a bien constaté que le signale n'arrivait pas à la borne télécom dans la rue mais n'a pas poursuivit vu que sans signale il ne pouvait rien faire à mon domicile. Il a fait appel a France Telecom pour vérifier le branchement et 2 jour plus tard le signale est revenu mais toujours au débit très bas. Je précise que je n'ai fait aucun travaux sur ma ligne téléphonique depuis 2010
Si un hotliner Free (ou autres membres spécialistes) sur ce forum peut prendre en compte mon soucis afin de retrouver mon débit initiale car avec si peut de débit je n'ai plus accès à la TV ni au multimédia alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement
Sachant que la 4G ne capte pas bien dans ma campagne c'est très compliqué même pour recevoir les devoirs des enfants par mail
Merci d'avance
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 5:47 Sujet du message:
6727861148
Universfreebox.com n'est pas Free.
On est des freenautes ou non, mais passionnés, qui donnons bénévolement de notre temps pour essayer d'aider. Pour ton souci tu as sans doute eu 2 problème distincts. Le 1er la perte de debit et l'autre un incident de réseau.
Le 2eme à été résolu, le 1er persiste.
Pour celui-ci tu as peut être une oxydation du câble ?
Vois plutot sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net. Des Corp Free sont souvent là bas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum