Seark6 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2020, 10:00 Sujet du message: (Mini 4K) Pink TV (VoD) : lecture des vidéos HD impossible
(Mini 4K) Pink TV (VoD) : lecture des vidéos HD impossible218656198168
Salut à tous
Bah voilà tout est dit dans le sujet. J'explique, je suis abonné à Pink TV et je ne peux pas lire les vidéo HD (VoD). Seulement les vidéo SD. J'ai la Freebox Mini 4K depuis 2017.
Comment résoudre ce pb ?
Merci à tous
Bon dimanche
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 0:03 Sujet du message:
5029445381
OK pour la connexion Fibre
Par contre entre les 2 boîtiers regarde quelles sont les synchros indiquées dans Wifi pour le Player. Le débit utile est habituellement aux environs de 50% de la synchro.
Est-ce qu'un flux 4K passe ?
Par exemple avec la chaîne 100 Festival 4K : ou 101 TF1 4K
abpfr, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 11:01 Sujet du message:
5029445381
Seark6 a écrit:
Oui je suis en Fibre, j'ai la 4K pas trouvé l'autre info en %
Ce n'est pas une valeur en % qui est affichée mais en Mb/s...
Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Wifi et voir liens TX et RX pour le Player
Avec une synchro à 72.2 Mb/s, le débit utile est d'environ 35 à 40 Mb/s.
SI il descend vers 10 Mb/s (éloignement entre les boîtiers, murs, cloisons, ...) le débit utile ne suffira peut-être pas pour un flux HD
abpfr, Posté le: Lun 11 Mai 2020, 15:58 Sujet du message:
5029445381
Ce n'est donc pas un problème de liaison entre les boîtiers.
Ils sont à proximité l'un de l'autre ?
Pour insérer une (petite) image, il suffit de déposer le fichier sur un serveur de partatge (zupipages dans mon message, mais il y en a d'autres) et d'insérer le lien en .jpg entre les balises Img (bouton en haut à droite)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum