pad74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 18:11 Sujet du message: Windows 10: plus d'accès à \\Freebox
Windows 10: plus d'accès à \\Freebox1285011342
Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est lié mais, depuis que Free m'a renvoyé de nouveaux Freeplug, je n'ai plus accès au disque dur de mon Freebox Player en passant par l'explorateur fichier de mon PC. je suis sous Windows 10. J'ai ce message :
Sinon, j'y accède très bien par le site de mafreebox en me connectant à mon compte. Mais cette opération est moins pratique je trouve.
Merci pour vos conseils et astuces.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pad74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 18:20 Sujet du message:
1285011342
Merci pour ta réponse.
Qu'est-ce que le SMB ?
Et oui, il y a eu quelques mises à jour de Windows 10 ces derniers temps. Mais ça marchait avant. Ou alors, c'est un coup de pas de chance qu'il y ai eu une "maj" W10 entre le débranchement de mes anciens plug et le branchement des nouveaux.
pad74 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2019, 11:18 Sujet du message:
1285011342
J'ai tout redémarrer (plugs, PC) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quand je passe par Freebox OS, tout fonctionne, je peux transférer les fichiers de mon PC à la box Player et inversement.
J'avais vu sur Internet une astuce qui consistait à décocher et recocher la case "partage de fichiers" sur Freebox OS dans partage Windows. Mais ça ne change rien non plus.
Comment fait-on pour "connecter un lecteur réseau" pour générer un nouveau raccourci ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum