ener (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2020, 12:11 Sujet du message: (Fibre) Baisse de débit depuis 3 jours
(Fibre) Baisse de débit depuis 3 jours158621145886
Bonjour,
J'ai la Fibre optique depuis maintenant 1 semaine, tout se passait bien jusque il a 2-3 jours, je suis passé de 15Mbps à 130 Mbps (en Download et Upload) cependant depuis 3 jours, mon Download est passé à 60 Mbps et mon Upload lui est resté à 130 Mbps.
Donc j'ai vérifié si un appareil n'utilisait pas de la bande passante sur Freebox OS, mais rien. Ni même la télé, ni meme les appareils en Wifi, ni même ceux en Ethernet. Je ne sais pas si quelque chose a changé chez moi ou bien chez Free, c'est pour ça que je poste ce message pour avoir un peu plus d'éclaircissement.
ener (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2020, 16:03 Sujet du message:
158621145886
Lorsque Free est venu pour raccorder, tout marchait bien, le débit tournait entre 110 et 130Mbps (en Upload et en Download). Ce débit a été le même pendant quelques jours.
Mes voisins n'ont pas été raccordé à la Fibre encore.
windaube1, Posté le: Mer 13 Mai 2020, 16:04 Sujet du message:
9217185781
ener a écrit:
Lorsque Free est venu pour raccorder, tout marchait bien, le débit tournait entre 110 et 130Mbps (en Upload et en Download). Ce débit a été le même pendant quelques jours.
Mes voisins n'ont pas été raccordé à la Fibre encore.
Pas normal, c'est effectivement déjà trop faible...
ener (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2020, 16:09 Sujet du message:
158621145886
windaube1 a écrit:
ener a écrit:
Lorsque Free est venu pour raccorder, tout marchait bien, le débit tournait entre 110 et 130Mbps (en Upload et en Download). Ce débit a été le même pendant quelques jours.
Mes voisins n'ont pas été raccordé à la Fibre encore.
Pas normal, c'est effectivement déjà trop faible...
Moi qui pensais que c'était bien haha.
Citation:
Ton PC est ancien ?
Pas du tout ! Ca doit faire 3 années que je l'ai. Ensuite j'ai effectué des tests sur plusieurs PC, tjrs les mêmes résultats.
ener (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2020, 17:13 Sujet du message:
158621145886
Je n'ai pas la possibilité d'essayer sans CPL sur un PC alors j'ai testé sur ma console de jeu, la connexion est nettement meilleure. Le problème vient des CPL et plus précisément un problème électrique chez moi je pense.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ce sujet et de m'avoir éclairci sur mon problème indirectement ! Bonne fin de journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum