Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Grècque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
papoursi
Hobbit de L'Univers

1 points

papoursi, Posté le: Dim 09 Avr 2006, 0:18    Sujet du message: 931 954 Répondre en citant

Bon j'écrit vite j'espere que tu as compris...Si tu as besoin de quelqu'un qui parle le grec...Dis le moi!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF

22 points

Anthony UF, Posté le: Dim 09 Avr 2006, 0:42    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

papoursi a écrit:
Aprés avoir appeller toutes les chaines...Je discuta avec le directeur de la chaine ANT1...Le mec il m'a dit qui veut travailler avec les chaines arabes qu'il travail avec les U.S.A et qu'il aimerai bien travailler avec l'Europe et il m'a parler d'exclusivité....

En ce qui concerne cette histoire d'exlusivité un autre mec de free a parler avec ce directeur mais je ne sais pas ce qui a été dit entre eux...

Effectivement, on a déjà contacter le directeur de la chaîne ANT1 qui souhaite avoir une exclue en Europe. On a donc transmis ces coordonées à Free mais sans nouvelles...
Cf. https://www.universfreebox.com/article.php?id_article=779

Vous pouvez très bien les relancer ! Wink s'ils sont OK, on retransmetra leur coordonées à Free.

RicoGR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

RicoGR
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Avr 2006, 17:49    Sujet du message: 890 912
Répondre en citant

ok je l'appele demain et je vous tiens au courrant

merci pour les coordonnées Smile

papoursi
Hobbit de L'Univers

1 points

papoursi, Posté le: Dim 09 Avr 2006, 21:41    Sujet du message: 931 954 Répondre en citant

Canal + et TPS comment on t'il fait pour négotier avec ERT SAT....Vous voulez pas appeller cette chaine.....C'est une chaine qui plairera a tout les grecs et qu'à une partie....Battez vous pour Ant1 mais il faut se mefier pour cette exclusivité...Ce serai dommage plus tard de ne pas pouvoir la TNT grec qui viend juste de ce créé....Croyer moi free a plus d'avantage a tirer avec Ert sat (ERT viend de créé 5 nouvelles chaines numérique) ...S'il y a les deux chaines ce sera idéal....  
RicoGR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

RicoGR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Avr 2006, 15:16    Sujet du message: 890 912
Répondre en citant

oui je suis d'accord a avec toi,

concernant les 3 chaines de TNT ce serrait le rêve mais je ne crois pas que c'est encore d'actualité pour la diffusion chez nous.. et c'est bien dommage

divinechild
Hobbit de L'Univers

63 points

divinechild, Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 3:06    Sujet du message: 1588 1616 Répondre en citant

Bonjour ! Je suis aussi interessé par les chaines grecques ... Very Happy

Pour la discussion sur ANTENNA (ANT1) s'ils veulent bien être sur Free et que bref leurs accords se passent bien, çà sera en payant certainement. Antenna emet en satellite en payant et sur le net aussi... Mais bon, vaut mieux en payant que rien du tout (pour ceux qui veulent cette chaine).

Sinon donc, ca serait bien quelques chaines grecques sur notre Freebox ! J'en ais un peu marre de trouver des liens sur le net Wink

divinechild
Hobbit de L'Univers

63 points

divinechild, Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 3:07    Sujet du message: 1588 1616 Répondre en citant

Je suis avec vous pour essayer de faire bouger les choses pour avoir des chaines grecques sur notre freebox (autrement qu'en trouvant des liens sur le net Laughing )  
Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 9:32    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

avez vous contacté la chaine?
quelle est leur position?

divinechild
Hobbit de L'Univers

63 points

divinechild, Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 16:17    Sujet du message: 1588 1616 Répondre en citant

Je débarque à peine sur ce forum... Mais cela fait des années que cherche/trouve des liens de stream qui marchaient avant, des infos, que je connais cette chaine; j'ais cherché donc à savoir comment l'avoir (satellite donc, Nova, etc etc ...)
Non je ne l'ai pas contacté, mais vu son modèle de distribution (payant par satellite et sur le net), je la vois mal être gratuite pour Free ...

Mais même si elle n'est pas gratuite, cela ne fait rien comme je dis plus haut, sauf si elle à 15 euros par mois ! Shocked

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 19:53    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

il n'y a pas de soucis du coté des chaines payantes sur freetv.
Si elle est payante sur freetv, ca va de soit quelle veuille etre payante sur le sat. Pour le prix: il devrait etre similaire du prix par sat.
A vous de la contacter Cool

vous pouvez aussi contacter des chaines gratuites, ce qui compte c'est qu'elles soient interressés par free Arrow

Anthony UF
Administrateur UF

22 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 2:09    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

URGENT

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=1649

papoursi
Hobbit de L'Univers

1 points

papoursi, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 0:32    Sujet du message: 931 954 Répondre en citant

Quelle sont les reponses pour ert sat et Ant 1 existe t'il des dates...

J'ai vu dans le site internet de free qu'elle seront dispo en 2006...
C'est un peu vague avez vous des info plus concrete

papoursi
Hobbit de L'Univers

1 points

papoursi, Posté le: Ven 08 Sep 2006, 0:34    Sujet du message: 931 954 Répondre en citant

Razz Razz Razz  
papoursi
Hobbit de L'Univers

1 points

papoursi, Posté le: Dim 10 Sep 2006, 2:27    Sujet du message: 931 954 Répondre en citant

des nouvelles des chaines hellenique?  
Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Lun 11 Sep 2006, 11:06    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

il vaudrait mieux les contacter.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: